Assistance technique premium pour la location de matériel
Soyez le premier à donner votre avis.Avec ce service, vous disposerez de notre équipe technique spécialisée pour résoudre les questions concernant l'appareil informatique que vous choisissez (ordinateur, ordinateur portable, tablette ou mobile), ainsi que du service de démarrage, d'installation et de configuration du logiciel et du service Votre gestionnaire.
Que couvre le pack Support Technique Premium pour la location de matériel?
Toute assistance technologique pour le matériel informatique acheté.
- Il comprend notre service d'assistance en ligne avec rendez-vous , afin que vous puissiez choisir le moment qui vous convient le mieux et prendre rendez-vous.
- Optimisation et accélération du système d'exploitation.
- Revue logicielle et matérielle.
Service de mise en service d'appareils intelligents
- Mise sous tension initiale de votre nouvel appareil.
- Connexion à votre réseau sans fil.
- Paramètres du compte.
- Aide au transfert de données d'un ancien appareil vers le nouveau.
- Liaison avec d'autres appareils.
Service d'installation et de configuration de logiciels
- Vérification des prérequis logiciels.
- Conseils pour le respect des exigences logicielles, ainsi que pour son installation et ses tests.
- Configurations spécifiques au sein du logiciel.
Votre gestionnaire personnel
- Installation de périphériques.
- Installation des logiciels nécessaires à votre travail et du matériel pédagogique.
- Contrôle parental.
Service d'installation et de configuration du système d'exploitation
- Instructions de pré-installation avec toutes les informations nécessaires, y compris les étapes détaillées pour vous permettre de préparer la clé USB d'installation que nous utiliserons dans le processus.
- Installation du système d'exploitation sur votre ordinateur portable ou de bureau et installation ultérieure des pilotes et des logiciels du fabricant .
- Vérification ultérieure de l'installation et du fonctionnement corrects.
Remarque : l'installation de Windows n'inclut pas la licence du système d'exploitation, vous pouvez en acheter une ici pour l'utiliser lors de l'installation ou l'ajouter vous-même plus tard.
Gestion et maintenance des copies de sauvegarde
- La création et la récupération de copies de sauvegarde de vos fichiers et dossiers, que vous disposiez d'un stockage physique ou cloud, ou si vous devez louer l'une des solutions de stockage cloud dont nous disposons. Nous vous expliquerons également le fonctionnement du logiciel afin que vous puissiez créer vos propres copies.
- Nous vous aiderons avec les meilleures solutions du marché pour gérer vos données avec notre support de bureau à distance, afin que vous n'ayez pas à quitter votre domicile.
Nous mettons à votre disposition tous nos canaux de services exclusifs et dédiés : Téléphone / Chat / Appel Vidéo.
En plus des horaires d'ouverture étendus : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.