Les offres PcDays arrivent bientôt 🌊 Inscris-toi dès maintenant et reçois jusqu’à 30 € ! ⏳

Les offres PcDays arrivent bientôt : jusqu’à 30 € en t’inscrivant.

01
Jours
21
Hrs
40
Min
30
Sec
PcComponentes
Mon compte
opiniones/producto
DeepCool AK620 Zero Dark Ventilateur CPU 120 mm Noir
DeepCool AK620 Zero Dark Ventilateur CPU 120 mm Noir
65,79€PVPR68,30€
Recevez-le/la le entre le mardi 30 juin et le jeudi 2 juillet
Voir produit

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Avis - DeepCool AK620 Zero Dark Ventilateur CPU 120 mm Noir

4.7
62 Avis
95%
On recommande42 Recommandations
  • 5
    55
  • 4
    5
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    2

Donnez votre avis

Cela vous prendra une minute, vous aiderez les gens à prendre une décision.

Ce que disent nos utilisateurs

Le DeepCool AK620 Zero Dark Ventilateur de CPU 120mm Noir remporte l’adhésion des utilisateurs à la recherche d’une solution de refroidissement par air performante et discrète. Il séduit par ses excellents résultats en matière de contrôle thermique, son fonctionnement silencieux et sa simplicité d’installation. La compatibilité avec plusieurs sockets et la pâte thermique incluse sont des atouts. Il faut simplement vérifier l’espace disponible pour l’installer correctement.
Le DeepCool AK620 Zero Dark Ventilateur de CPU 120mm Noir remporte l’adhésion des utilisateurs à la recherche d’une solution de refroidissement par air performante et discrète. Il séduit par ses excellents résultats en matière de contrôle thermique, son fonctionnement silencieux et sa simplicité d’installation. La compatibilité avec plusieurs sockets et la pâte thermique incluse sont des atouts. ...
Points forts
  • Maintient la CPU à basse température
  • Très silencieux
  • Installation facile
  • Large compatibilité de sockets
Aspects à améliorer
  • Volumineux, nécessite une grande tour
Résumer avec
Synthèse générée par l'IA compilant tous les commentaires des utilisateurs.

Images

Avis des utilisateurs

44 avis
R
Rajeper
Avis le plus utile
Hace un año
C'est parfait si vous n'aimez pas le refroidissement liquide. Assez calme. Il refroidit très bien mon i714700, à pleine capacité il ne dépasse pas 65º.
Avantages
  • Bruit, capacité de refroidissement et assemblage.
Traduit · 
Y
Yegros
Hace un año
Je l'utilise avec un 5 7600X et il ne dépasse pas les 70°, j'en suis très content.
Avantages
  • Compatible avec une grande variété de sockets, tels que les sockets AM4 et AM5.
  • Pâte thermique et tournevis inclus.
  • Assez silencieux.
Inconvénients
  • Aucun.
Traduit · 
Y
Yuichiro
Hace 10 meses
C'est un très bon refroidisseur. À vrai dire, je l'utilise sur un Ryzen 5 7600 au maximum. Aux performances maximales du processeur, il peut atteindre 22 °C. C'est un excellent refroidisseur. Le seul point négatif, c'est l'espace qu'il prend. Si vous avez une tour assez compacte, ce ne sera pas prat...
Avantages
  • Faibles températures du processeur
  • Fait son travail
  • Facile à assembler et bien équipé avec tout le nécessaire
Inconvénients
  • Ce n'est pas très esthétique.
  • C'est énorme.
  • Ce n'est pas adapté si vous avez une tour très étroite.
Traduit · 
M
Mixen
Hace un año
C'est un gros plus. J'aime bien son noir, héhé, mais je n'avais pas pensé aux RAM. Elles sont à la hauteur idéale, donc tout rentre. J'ai eu de la chance sur ce point. La pâte thermique est fournie, mais j'en avais acheté une autre, soi-disant meilleure, donc je ne l'ai pas utilisée, mais c'est une ...
Avantages
  • Pour l'instant il résiste parfaitement aux températures d'un 9800x3d en charge.
Inconvénients
  • Il n'en a pas, ce n'est pas excessivement cher... La seule chose qui te va XD
Traduit · 
G
GritaKaos
Hace 28 días
De momento contento. Eso si, por experiencia, no es apto para configuraciones de rendimiento extremo de CPU. En mi placa MSI tomahawk que venia activado por defecto en modo extremo mi R7 7700X me daba picos de 100º :S. Una vez desactivado temperaturas de entre 60º-65º jugando a lo que sea en Ultra ...
Avantages
  • buena calidad precio
A
Arnau
Hace un año
Je l'ai acheté parce que mon CPU chauffait beaucoup, une fois installé, cela ne m'a posé aucun problème, tout s'est déroulé à merveille, fortement recommandé pour les AMD, qui ont tendance à chauffer très facilement.
Avantages
  • J'ai toujours le processeur à la bonne température, fortement recommandé
Inconvénients
  • fait un peu de bruit
Traduit · 
t
tavata
Hace un año
L'AK620 est une bête de performance. Conçu pour gérer jusqu'à 260 W de TDP (thermostat), il est largement suffisant pour maintenir le processeur i7-14700 sous contrôle, même sous des charges de travail intenses.
Avantages
  • longévité
  • entretien facile
Inconvénients
  • esthétique et espace, si vous avez des mémoires RGB robustes, mettez-les en premier car après l'installation de la ventilation, il n'y a aucun moyen pour elles d'entrer
Traduit · 
B
Berna
Hace 2 años
Il maintient parfaitement la température, je le recommande.
Avantages
  • TOUS
Inconvénients
  • RIEN
Traduit · 
D
Denis2001
Hace un año
Très bon Refroidisseur CPU pour le prix et grâce à ses 2 ventilateurs 120mm votre CPU sera à des températures idéales.
Avantages
  • 2 ventilateurs de 120 mm
  • Très bon refroidissement
Inconvénients
  • Aucun
Traduit · 
S
Saturno_10
Hace un año
Un dissipateur thermique de très bonne qualité et esthétique. De plus, sa taille est plus raisonnable que ce à quoi je m'attendais. Je le recommande vivement comme alternative viable aux produits de marques comme Noctua.
Avantages
  • Performances
  • Niveau sonore
Inconvénients
  • Aucun
Traduit · 
J
JulioES
Hace un año
Très bon refroidisseur de processeur, silencieux et facile à installer. Il maintient le processeur à des températures très stables.
Avantages
  • Silencieux et facile à installer.
Traduit · 
IMG_68443936c80d1_20250607130558819408.jpg
J
JoséM
Hace 4 meses
Excellent produit, très performant, pratiquement silencieux, même à grande vitesse.
Avantages
  • Excellent rapport qualité-prix.
Traduit · 
A
AxelLopez
Hace 6 horas
Un disipador con una estética totalmente negra brutal que rinde prácticamente al nivel de una refrigeración líquida pero con la fiabilidad y seguridad de un sistema de aire tradicional.
Avantages
  • Su diseño de doble torre disipa el calor de maravilla, manteniendo procesadores de gama alta muy frescos sin hacer apenas ruido
Inconvénients
  • Al ser un bloque tan masivo y robusto, es bastante alto y puede dar problemas de compatibilidad con cajas estrechas o tapar los módulos de memoria RAM si estos tienen un perfil muy alto.
IMG_6a3e6b5092641_20260626120640599616.jpg
s
sadjavi
Hace un año
Le meilleur refroidisseur d'air du marché, de par sa qualité et ses performances.
Avantages
  • C'est incroyable
Inconvénients
  • Un peu grand
Traduit · 
A
Alejandro
Hace un año
Top top, spray jambon pour les démons comme ton bébé, abricot
Avantages
  • Absolument et absolument tout
Inconvénients
  • Ça ne chauffe pas.
  • Haha
Traduit · 
n
nanolisto
Hace 5 meses
Il est assez grand et sa finition est excellente. J'espère qu'il rentrera dans ma tour.
Avantages
  • Esthétique et finitions
Inconvénients
  • aucun
Traduit · 
Avis vérifié
Notre label « avis vérifié » garantit que cet avis appartient à l'utilisateur qui a acheté le produit sur notre site web. Nous vérifions l'authenticité des achats et des avis correspondants afin de garantir que les avis ainsi étiquetés sont exacts et fiables.
65,79PVPR 68,30€
Voir produit
Filtres
Uniquement les avis d'achat vérifiés
Seuls les avis de France