Carte graphique Carte graphique MSI GeForce RTX 5090 VANGUARD, 32 Go de GDDR7, Reflex 2 RTX AI DLSS4
Sélection du modèle
La carte graphique de la série MSI Vanguard incarne l'esprit d'exploration. Son design de jeu haut de gamme s'exprime à travers des bords épurés, des lignes brisées et un éclairage RVB futuriste qui permet aux joueurs de repousser les limites de l'aventure lorsqu'ils explorent des mondes inexplorés.
GeForce RTX série 50
Changer le jeu. Alimentés par NVIDIA Blackwell, les GPU GeForce RTX™ série 50 offrent des capacités révolutionnaires aux joueurs et aux créateurs. Dotée d'une puissance d'IA incroyable, la série RTX 50 ouvre la voie à de nouvelles expériences et offre une fidélité graphique de niveau supérieur. Améliorez vos performances avec NVIDIA DLSS 4, générez des images à des vitesses sans précédent et libérez votre créativité avec NVIDIA Studio.
NVIDIA DLSS 4
Vitesse suprême. Effets visuels supérieurs. Propulsé par l'IA. DLSS est une suite révolutionnaire de technologies de rendu neuronal qui utilise l'IA pour augmenter les fréquences d'images, réduire la latence et améliorer la qualité de l'image. La dernière avancée, DLSS 4, offre un nouveau rendu multi-images, une reconstruction de rayons et une super-résolution améliorée, alimentés par les GPU GeForce RTX™ série 50 et les cœurs Tensor de 5e génération. La combinaison de DLSS et de GeForce RTX offre une expérience de jeu ultime, alimentée par un supercalculateur NVIDIA AI dans le cloud qui améliore constamment les capacités de jeu de votre PC.
Traçage de rayons complet avec rendu neuronal
Un réalisme révolutionnaire. Grâce à l'architecture NVIDIA Blackwell, vous pouvez découvrir le réalisme révolutionnaire du traçage de rayons complet. Découvrez des visuels de qualité cinématographique à des vitesses sans précédent grâce aux cœurs GeForce RTX série 50 et RT de 4e génération, ainsi qu'aux technologies de rendu neuronal révolutionnaires accélérées par les cœurs Tensor de 5e génération.
NVIDIA Reflex 2
Concourez à une vitesse vertigineuse. Les technologies Reflex optimisent le pipeline graphique pour une réactivité maximale, offrant une acquisition de cible plus rapide, des temps de réaction plus rapides et une précision de visée améliorée dans les jeux compétitifs. Reflex 2 introduit Frame Warp, qui réduit encore la latence en fonction de la dernière entrée de souris dans le jeu.
PC RTX AI
NVIDIA alimente l'IA mondiale. Et le vôtre. Passez à l’IA avancée avec les GPU NVIDIA GeForce RTX™ et accélérez les jeux, la création, la productivité et le développement. Grâce aux processeurs d’IA intégrés, vous bénéficiez d’une technologie d’IA de pointe qui alimente votre PC Windows.
Créateurs
Votre avantage créatif en matière d’IA. Avec NVIDIA Studio, vous aurez un avantage créatif. Les GPU GeForce RTX série 50 offrent des performances transformatrices en matière de rendu 3D, de montage vidéo et de conception graphique. Bénéficiez de l'accélération RTX dans les principales applications créatives, des pilotes NVIDIA Studio de classe mondiale conçus et continuellement mis à jour pour une stabilité maximale, et d'une suite d'outils exclusifs qui exploitent la puissance de RTX pour les flux de travail créatifs alimentés par l'IA.
[vidéo-1]
[vidéo-2]
Caractéristiques
- Propulsé par NVIDIA Blackwell.
- CONCEPTION THERMIQUE HYPER FROZR : Une nouvelle évolution de la conception thermique avancée qui offre un refroidissement inégalé et un fonctionnement silencieux.
- VENTILATEUR STORMFORCE : Sept pales de ventilateur, une texture en griffes et un arc circulaire sont conçus pour un flux d'air optimal avec un minimum de bruit.
- Chambre à vapeur avancée : la chambre à vapeur intégrée transfère rapidement la chaleur du GPU et de la VRAM vers le dissipateur thermique central pour une dissipation thermique optimale.
- Tubes centraux : les tubes centraux de forme carrée maximisent la dissipation de la chaleur avec une chambre à vapeur pour un refroidissement supérieur.
- Ailettes remplies : des ailettes moulées recouvrent les tuyaux centraux pour réduire les turbulences et améliorer les performances de refroidissement.
- Wave Curved 4.0 : des bords en forme de vague conçus avec précision avec une conception d'ailettes hautes-basses améliorent le flux d'air et réduisent les turbulences.
- Aileron Anterograde Air 2.0 : Les ailerons présentent une coupe en forme de V et une conception haute-basse dans le trajet du flux d'air pour optimiser l'efficacité du flux.
- Plaque arrière en métal : une plaque arrière en métal renforcée avec des évents de circulation d'air et des coussinets thermiques améliore le refroidissement.
- BIOS double : Le BIOS double vous offre la possibilité de privilégier les performances maximales en mode GAMING ou le faible bruit en mode SILENT.
- MSI Center : Le logiciel exclusif MSI Center vous permet de surveiller, d'ajuster et d'optimiser les produits MSI en temps réel.
- Afterburner : prenez le contrôle total avec le logiciel d'overclocking de carte graphique le plus reconnu et le plus utilisé au monde.
Spécifications MSI GeForce RTX 5090 VANGUARD SOC LAUNCH EDITION
- Interface : PCIe Gen 5
- Cœurs Cuda : 21 760
- Vitesse de mémoire : 28 Gbit/s
- Mémoire : 32 Go GDDR7
- Bus mémoire : 512 bits
- Vidéo
- DisplayPort x 3 (v2.1a)
- HDMI™ x 1 (comme spécifié dans HDMI™ 2.1b : jusqu'à 4K 480 Hz ou 8K 120 Hz avec DSC, Gaming VRR, HDR)
- DisplayPort x 3 (v2.1a)
- Alimentation : 1x 16 broches
- Dimensions : 357 x 151 x 76 mm
- OpenGL : 4.6
- Max. Écrans : 4
- Résolution maximale : 7680 x 4320 px
Sécurité du produit
Avis
- 510
- 42
- 30
- 21
- 12
Donnez votre avis
Avis des utilisateurs
- Plus pertinents
- Plus récents
- Plus anciens
Depuis la France
- /
- ne marche pas
- Si vous voulez profiter de toutes les perfs de votre 5090 et évitez le max de soucis
- 1 mettez votre port pci en mode Gen4 (bien que une fois le dernier driver nvdia installé le Gen5 ne pose aucun soucis)
- 2 Activer le resizable bar
- 3 évitez les alim qui ne sont pas minimum atx 3.0 (de qualité comme les seasonic ou bequiet) voir si possible prendre une 3.1
- Si vous ne voulez pas vous retrouver avec des bugs ou écran noir jusqu'à penser que votre CG est morte , mettez à jour le driver nvdia avant d'installer la carte (si vous aviez déjà une carte Nvidia) et si c'est une fresh install bootez sur l'igpu de votre cpu , installez le drivers nvdia et une fois fait rebootez et passez sur la CG, et si vous n'avez pas d'igpu allez prendre une petite cg à pas cher juste pour avoir un affichage et faire l'install .
- Oui, c'est honteux pour une carte à 3000€
- Design
- Refroidissement
- Prix.
En provenance d'autres pays
- Très frais, dépassant à peine les 50 degrés à 100 % de charge
- Limite de puissance limitée à 100 %
- Prix
- Tous
- Rien
- -Le refroidissement
- -Le bruit (ou plutôt, son absence)
- Aucun.