Détecteur de mouvement de plafond Garza 430037 à 360°
Soyez le premier à donner votre avis.Les détecteurs de mouvement Garza s'activent lorsqu'ils détectent un mouvement dans leur zone de détection, ce qui permet de réaliser d'importantes économies d'énergie. Garza utilise deux technologies : l'infrarouge passif (PIR) et les micro-ondes .
Le détecteur infrarouge passif (PIR) s'active au contact de sources d'énergie en mouvement, comme le corps humain. Il détecte les variations de température dans son rayon d'action et s'illumine. Le détecteur à micro-ondes, quant à lui, perçoit les ondes électromagnétiques se propageant dans son rayon d'action, même à travers les obstacles ; ces ampoules peuvent donc être dissimulées ou recouvertes.
Ces détecteurs assurent également la sécurité en vous alertant de toute présence inattendue. Ils peuvent être installés au plafond, sur les murs intérieurs et extérieurs, aux entrées et sorties, dans le garage, le jardin et les couloirs, offrant ainsi un grand confort, une sécurité renforcée et des économies d'énergie.
Ce détecteur de mouvement à micro-ondes Garza 430037 peut être monté en surface au plafond et peut détecter les mouvements à travers n'importe quel obstacle ; l'angle de détection est complet ; une fois installé, les paramètres peuvent être facilement ajustés.
Spécifications Garza 430037
- Angle de détection : 360º
- Distance de détection : max. 8 m
- Niveau de luminosité réglable : 3-2000 lux
- Durée de démarrage réglable : 10 s à 12 min
- Il supporte les ampoules à incandescence de 1200 W, les ampoules fluocompactes de 300 W et les LED.
- Hauteur sous plafond requise pour l'installation : entre 1,5 et 3,5 mètres
- Les mouvements de filtrage à travers les obstacles
- Garantie : 5 ans