Dreame L40 Ultra Robot Aspirateur et Laveur avec Vidage Automatique Blanc/Or
Disponibilité du produit Pas de date précise de réapprovisionnement
Prévenez-moi lorsqu'il sera disponible.L40 Ultra : Nettoyage impeccable, portée optimale.
Le L40 Ultra simplifie le nettoyage grâce à des fonctionnalités avancées. SideReach™ atteint les zones difficiles d'accès, MopExtend™ assure un nettoyage en profondeur le long des bords et dans les crevasses les plus profondes, et un capteur RVB détecte le niveau de saleté pour un nettoyage efficace. Il est doté d'une surface de lavage et d'une vadrouille autonettoyantes, d'une eau chaude à 65 °C*, d'une puissante aspiration de 11 000 Pa** et bien plus encore pour nettoyer et balayer les sols et les tapis.
*Eau chaude à 65°C : les données proviennent des laboratoires Dreame. Dans un environnement à température ambiante standard (environ 23°C), l'eau sort à une température allant jusqu'à 65°C après chauffage dans le réservoir. La température réelle de l'eau sera ajustée en conséquence en raison des fluctuations pouvant être causées par l'environnement.
**11 000 Pa : selon tests réalisés dans les laboratoires Dreame. Les performances réelles peuvent varier en fonction de l'utilisation.
Caractéristiques
- Nettoyage complet des zones difficiles : La brosse latérale s'élève jusqu'à 10 mm* et s'étend pour atteindre les coins et les pieds des meubles. Grâce à la technologie RoboSwing MopExtend™ et à une large portée allant jusqu'à 4 cm**, le L40 Ultra élimine la saleté cachée sous les meubles bas tels que les canapés. *10 mm : selon tests réalisés dans les laboratoires Dreame. La hauteur de levage est la distance entre le haut des poils de la brosse et le sol après avoir soulevé la brosse latérale. **4 cm : calcul basé sur des tests réalisés dans les laboratoires Dreame. Les performances réelles peuvent varier en fonction de l'utilisation.
- Balayage amélioré de la poussière et de la saleté : Le L40 Ultra nettoie en profondeur les sols et les tapis avec une aspiration de 11 000 Pa* et 5 niveaux d'aspiration** pour s'adapter à votre environnement domestique. Le robot aspirateur comprend une brosse TriCut sans enchevêtrement, qui coupe et transfère les cheveux emmêlés vers le sac à poussière, vous évitant ainsi les tracas liés à l'entretien de la brosse. **5 niveaux : silencieux/standard/turbo/max/max+ (disponible uniquement en mode nettoyage après le mode aspirateur).
- Entretien automatique de la station de base 7 en 1 : Le L40 Ultra vide automatiquement la saleté pendant 75 jours* maximum, sèche les vadrouilles à l'air chaud et réapprovisionne en eau et en produit de nettoyage. De plus, il nettoie la vadrouille et la surface de lavage avec de l'eau chaude à 65°C**, vous permettant d'éliminer efficacement les taches et les odeurs. *75 jours : calcul basé sur des tests réalisés dans les laboratoires Dreame. Les performances réelles peuvent varier en fonction de l'utilisation.
- Contrôle parfait avec les commandes vocales : gérez sans effort le nettoyage avec les commandes vocales ou connectez le robot aspirateur aux assistants vocaux Alexa, Siri et Google Home** pour une expérience de nettoyage personnalisée. *La prise en charge du langage de commande vocale et la disponibilité du robot aspirateur dépendent de l'utilisation réelle de l'application. **Alexa, Siri et Google Assistant : le service tiers nécessite un appareil doté d'une technologie vocale intégrée. Siri nécessite l'application Dreamehome.
Spécifications du Dreame L40 Ultra
- Dimensions du robot aspirateur : 350 x 350 x 103,8 mm
- Dimensions de la base : 340 x 456,7 x 590,5 mm
- Aspiration maximale : 11 000 Pa
- Extension de brosse latérale : Oui
- MopExtend RoboSwing : Oui
- Hauteur de levage de la vadrouille : 10,5 mm
- Vadrouille amovible : Oui
- Capacité de la batterie : 5200 mAh
- Capacité du sac à poussière : 3,2 litres
- Hauteur anti-obstacle : 22 mm
- Capacité du bac à poussière : 300 ml
- Capacité du réservoir d'eau : 80 ml
- Contenu de la livraison :
- 1 robot aspirateur
- 1 borne de recharge
- 1 brosse principale préinstallée
- 1 pare-brosse préinstallé
- 1 brosse latérale préinstallée
- 1 pinceau TriCut
- 1 bac à poussière (préinstallé, avec filtre du bac à poussière)
- 2 supports pour serpillière
- 2 tampons de vadrouille (préinstallés)
- 1 outil de nettoyage
- 1 solution nettoyante de 200 ml
- 1 extension de rampe de station de base
- 2 sacs à poussière (préinstallés)
Sécurité du produit
Avis
- 521
- 41
- 30
- 20
- 10
Donnez votre avis
Images











Avis des utilisateurs
- Plus pertinents
- Plus récents
- Plus anciens
En provenance d'autres pays
- Base qui se vide et lave et sèche les vadrouilles, brosse qui coupe les cheveux, brosse et vadrouille extensibles, très bonne IA, très bonne puissance... tout est génial
- Le prix sans être en solde est élevé (1200), bien que inférieur à d'autres robots de moindre qualité.
- Matériaux de qualité.
- Serpillère et brosse extensibles.
- Les serpillères peuvent être rangées sur la base.
- Application complète.
- Je le recommande en promotion et je trouve son rapport qualité-prix plus avantageux que son grand frère, le x40.
- Un peu bruyant.
- Lorsqu'il détecte un tapis, il l'ajoute à la carte ; cependant, si vous décidez de le retirer, le robot ne détecte pas son absence et ne nettoie pas cet espace, car la carte n'est pas mise à jour en conséquence.
- Il nettoie bien, mais je ne remarque aucune différence par rapport à un L10s Ultra Gen2 deux fois moins cher. Est-il meilleur que le L10s Ultra Gen2 ? Oui, mais il ne vaut pas le double.
- Il est équipé de toutes les dernières technologies :
- - Rallonge de brosse latérale pour atteindre les coins.
- - Rallonge de serpillière pour atteindre au plus près les coins et les meubles.
- - Caméras IA pour une détection intelligente des obstacles et objets au sol, tels que baskets, chaussettes, câbles, jouets d'animaux, etc. (les évite sans les écraser).
- - Brosse Tricut (coupe les poils humains et d'animaux pour éviter qu'ils ne s'emmêlent dans la brosse principale. Ainsi, il peut facilement les aspirer après les avoir coupés sans se coincer). Depuis que j'ai ce robot, je n'ai plus jamais eu à retirer les poils longs de mon partenaire ou de mon animal de compagnie emmêlés dans la brosse principale. Génial ! 👏
- - Lorsqu'il détecte une tache de liquide (flaque) grâce aux caméras, comme dans mon cas, de l'urine de chiot, il relève les brosses latérales et principale pour éviter de répandre la tache ou d'avaler le liquide pendant l'aspiration.
- Dans ce cas, il utilise uniquement les serpillières pour collecter le liquide.
- - Il est équipé de deux serpillières circulaires rotatives qui, à mon avis, fonctionnent mieux que les serpillières vibrantes fixes. Si vous avez des tapis chez vous, relevez la serpillière lorsqu'elle s'arrête pour éviter de la mouiller.
- Il est également possible de programmer la dépose automatique des serpillières sur la base avant le nettoyage.
- Un réservoir de détergent intégré à la base de chargement avec distribution automatique est disponible.
- Bien sûr, remplissez-le d'eau propre avant chaque nettoyage, videz l'eau sale et videz le dépoussiéreur après chaque nettoyage. (Pour la poussière, utilisez des sacs en papier jetables comme ceux utilisés pour les aspirateurs de voiture.)
- Lavez les serpillières à l'eau chaude pour éliminer les bactéries.
- Séchez les serpillières à l'air chaud pour éviter les odeurs de moisi.
- Il peut nettoyer plusieurs sols sans avoir à déplacer la base de chargement d'un étage à l'autre.
- La première fois que vous le placez sur un sol sans base de chargement, il crée l'ancienne carte pour le nouvel étage. Ensuite, sélectionnez simplement la carte de cet étage dans l'application : le robot reprendra le nettoyage là où vous l'avez laissé et reviendra au même endroit une fois terminé. Une fois le nettoyage terminé, il suffit de le transporter jusqu'à sa base de chargement. Il videra automatiquement la poussière et nettoiera les serpillières une fois chargée.
- - L'application fonctionne très bien ; elle offre toutes les options de configuration habituelles : zones de nettoyage, puissance d'aspiration, niveau d'eau dans les serpillières, zones restreintes, etc.
- - Le robot est assez silencieux en mode aspiration normal (à puissance maximale, il est un peu plus silencieux).
- - Un kit est disponible (vendu séparément entre 170 € et 200 €) pour le connecter automatiquement aux arrivées d'eau propre et d'eau sale. Placez-le près d'un évier ou de toilettes et connectez une arrivée d'eau propre à la base du robot et une autre arrivée d'eau usée à une évacuation. Vous n'aurez ainsi plus à remplir le réservoir d'eau propre et à vider le réservoir d'eau sale sans cesse.
- De cette façon, vous n'aurez qu'à changer le sac à poussière régulièrement.
- À mon avis, il y a peu de points négatifs, mais je pense qu'il y a quelques points à souligner.
- - Lorsque le robot retourne à sa base après le nettoyage (uniquement si vous avez utilisé les serpillères), il commence à les laver. Le processus est le suivant :
- Le Sobot est posé sur sa base de chargement, qui commence à pulvériser de l'eau chaude pendant que les serpillères tournent sur les lames raclantes de la base. Ce processus laisse les serpillères relativement propres ; cependant, l'eau sale générée lors du nettoyage est aspirée par la base elle-même sous les serpillères vers le réservoir d'eau sale interne de la base de chargement. Cette aspiration de l'eau sale génère un bruit de bouillonnement désagréable (semblable à celui d'une soupe chaude 😅).
- - Ce robot ne dispose pas de châssis adaptatif ni de pieds permettant de le soulever du sol pour franchir des obstacles de 3, 4, voire 5 cm de haut, contrairement à certains de ses frères et sœurs ou concurrents directs d'autres marques.
- (À prendre en compte si vous avez de petites marches entre différents étages dans différentes pièces.)
- REMARQUE : Il traverse facilement les petites moulures, comme celles placées entre une pièce avec un sol stratifié et une pièce avec un sol carrelé.
- - La base de chargement et de déchargement est considérablement haute (environ 60 cm). Il vous faudra lui trouver un emplacement adapté.
- - Bien sûr, le prix peut être considéré comme un inconvénient. Mais si vous lisez ceci, j'imagine que vous tenez compte de ce budget.





- avec de la lumière lorsque l'espace est plus sombre.
- Vous pouvez l'utiliser sur plusieurs étages sans déplacer la base de manière plus ou moins facile. Il nettoie mieux que ce à quoi je m'attendais et la navigation est impeccable.
- Pour l'instant, seul le coût compte. C'est élevé même si le meilleur prix que j'ai trouvé était sur des composants PC.

- Celui qui nettoie la base tout seul, même si je dois le faire une fois par jour.
- Le principal inconvénient est que son prix est un peu élevé, mais comparé au marché, c'est bien. Un autre point est qu'il parle beaucoup, j'ai le volume au minimum.





Questions et réponses
- Plus récents
- Plus anciennes
- Moins de réponses