Funko Pop Marvel Captain America Guerre Civile Iron Man
Soyez le premier à donner votre avis.En savoir plus sur l'étiquette de performance énergétique ou l'information sur le produit
Dans le film Captain America : Civil War du Marvel Cinematic Universe (MCU), Iron Man, alias Tony Stark, joué par l'acteur Robert Downey Jr. joue un rôle central dans l'intrigue. Le film, réalisé par Anthony et Joe Russo et sorti en 2016, présente un conflit entre les super-héros de l'univers MCU en raison de désaccords sur la régulation et l'encadrement de leurs activités.
Le conflit principal du film oppose Iron Man et Captain America, alias Steve Rogers, interprété par Chris Evans. Stark soutient la mise en œuvre des accords de Sokovie, un accord international qui vise à réglementer les actions des super-héros et à les tenir responsables de leurs actes, tandis que Rogers s'oppose aux accords, estimant qu'ils limiteraient son indépendance et sa capacité d'agir lorsque cela est nécessaire.
Iron Man joue un rôle clé dans le soutien aux accords de Sokovie, en grande partie à cause de sa culpabilité face aux événements cataclysmiques des films précédents, en particulier la création d'Ultron (une superintelligence artificielle) et la destruction massive qui en a résulté. Il est convaincu que les super-héros doivent être réglementés pour éviter de futurs désastres.
Tout au long du film, Iron Man recrute d'autres super-héros, tels que Black Widow (Natasha Romanoff), Vision, War Machine (James Rhodes) et Spider-Man (Peter Parker), pour soutenir les accords de Sokovie. Cette équipe devient connue sous le nom de « Team Iron Man ».
Le point culminant du film survient lors de la bataille épique entre les deux équipes de super-héros, "Team Cap", dirigée par Captain America, et "Team Iron Man". La bataille est spectaculaire, avec des affrontements entre super-héros auparavant alliés. Iron Man combat Captain America lui-même dans une bataille intense qui reflète les tensions et désaccords sous-jacents entre les personnages.
A la fin du film, Iron Man découvre la vérité sur les événements qui ont conduit à la création des Accords de Sokovie, l'amenant à se retourner contre ses anciens alliés gouvernementaux et à aider Captain America et le Soldat de l'Hiver (Bucky Barnes) à arrêter le véritable antagoniste, le Soldat de l'Hiver contrôlé par Zemo (Bucky Barnes).
La fin du film laisse Iron Man profondément marqué par les événements de la guerre civile des super-héros. Les relations entre les membres des Avengers sont gravement endommagées et Stark se retire en réfléchissant à son rôle de super-héros et au prix de la responsabilité.
Caractéristiques
- Personnage : Iron Man
- Collection : Guerre civile de Captain America
- Matériel: Vinyle
- Hauteur : 9 cm
- Catégorie : Cinéma et TV
- Produit Marvel sous licence officielle
- Type de produit : Pop!