Boîtier PC Kolink Rocket Heavy Verre Trempé USB-C 3.2 Gris
Soyez le premier à donner votre avis.Kolink Rocket Heavy a atterri. Construit selon les mêmes normes d'excellence que le Kolink Rocket, le Rocket Heavy bénéficie d'un support matériel sérieux, mais ne mesure que 15,8 litres. Avec de la place pour une carte VGA à trois emplacements de 340 mm montée verticalement à l'aide du support fourni et du câble de montage PCI-E, un radiateur de 240 mm et des alimentations SFX-L en standard, le Rocket Heavy est un petit boîtier doté de grandes ressources.
Une élégance abondante
Rocket Heavy a été conçu pour offrir un boîtier compact qui permet néanmoins une configuration impressionnante. Le panneau avant ventilé et le panneau supérieur sont tous deux en aluminium, avec une conception de découpe hexagonale attrayante sur le devant et une conception ventilée plus traditionnelle sur le panneau supérieur, où un radiateur/AIO de 240 mm peut être installé. Un ventilateur PWM de 120 mm sur le panneau supérieur est également inclus en standard.
En plus du ventilateur préinstallé, les utilisateurs peuvent également installer un autre ventilateur de 120 mm sur le panneau supérieur, ainsi qu'un ventilateur de 120 mm à côté des supports de la carte mère (un ventilateur fin de 120 mm est recommandé ici si vous utilisez une carte graphique longue). Il y a du verre trempé des deux côtés du boîtier, mettant en valeur votre configuration sous la plupart des angles avec style.
Concentrez-vous sur le matériel
L'intérieur est revêtu de poudre noire de série et offre suffisamment d'espace pour une configuration impressionnante, malgré sa taille de seulement 15,8 litres. Il y a de la place pour une carte graphique de 340 mm, qui se monte verticalement et peut avoir jusqu'à trois emplacements d'épaisseur. Le support GPU fourni et le câble Riser PCI-E 3.1 de 150 mm vous permettent de monter votre carte rapidement et efficacement, tandis que la connexion à la carte mère Mini-ITX est un jeu d'enfant. Les refroidisseurs de processeur jusqu'à 85 mm sont pris en charge, bien que ce boîtier se prête vraiment à l'utilisation d'une configuration AIO.
En termes de compatibilité des blocs d’alimentation, Rocket Heavy prend en charge en standard les alimentations au facteur de forme SFX et SFX-L. De plus, le panneau d'E/S situé à l'avant dispose d'un port USB 3.2 Type-C , de deux ports USB 3.0 Type-A, ainsi que d'une paire de ports USB 2.0.
Caractéristiques
- Façade en aluminium avec découpes hexagonales pour ventilation et filtre à poussière.
- Panneaux latéraux en verre trempé double pour une vue complète de l'intérieur.
- Conçu pour les cartes mères Mini-ITX - Taille seulement 15,8 litres.
- Support GPU vertical à triple emplacement avec support et câble Riser PCI-E 3.1.
- Support pour radiateurs jusqu'à 240 mm sur le panneau supérieur en aluminium.
- Ventilateur PWM de 120 mm monté sur le dessus.
- Panneau d'entrée/sortie avec 1 x USB 3.2 Type C, 2x USB 3.0, 2x USB 2.0 et audio HD.
- Prise en charge des cartes graphiques jusqu'à 340 mm, des refroidisseurs de processeur jusqu'à 85 mm, du bloc d'alimentation SFX-L.
Spécifications du Kolink Rocket Heavy
- Dimensions (L x H x P) : 180 x 265 x 350 mm
- Dimensions de l'emballage (L x H x P) : 240 x 305 x 405 mm
- Matériau : aluminium, acier, verre trempé
- Emballage : mousse EPE
- Poids approximatif : 4,75 kg
- Couleur : gris bronze.
- Facteur de forme : Mini-ITX
- Nombre total de fans possibles :
- 2 x 120 mm (haut)
- 1 x 120 mm (panneau de la carte mère)
- 1 x 120 mm (haut) PWM
- Supports de radiateur : 1x 240mm (haut)
- Filtre : supérieur, avant
- Baies de disques :
- 2 x 2,5" (interne)
- 1 x 3,5" (interne)
- Alimentation : 1x standard SFX/SFX-L ( non inclus )
- Emplacements d'extension : 3
- Panneau d'entrée/sortie :
- 2 x USB 2.0 (connexion interne)
- 2 x USB 3.0 (connexion interne)
- 1 x USB 3.2 Type-C (connexion interne)
- 1 x entrée/sortie audio
- 1 x interrupteur d'alimentation
- Longueur maximale du GPU : 340 mm
- Hauteur maximale du refroidisseur de processeur : 85 mm