PcComponentes
Mon compte

Montre connectée SaveFamily Senior avec écran IPS de 1,4", GPS, alerte de chute, bouton SOS, noir, carte SIM non incluse

4,8/5
5 Avis
Questions(4)
P/N: GPSSENIONEGR | Cod. Article: 10828596
116,24
116,24
Services disponibles
+12.99€
Garanties
Garantie de solution en 24h
Gratuit
+16.39€
116,24
Caractéristiques
Avis5
Questions et réponses4
Comparés
À propos du produit

Montre connectée SaveFamily Senior avec écran tactile, 4G, noir, WiFi, GPS (satellite), appel vidéo, alerte de chute, rappel de médicaments et surveillance de la santé.

Communication sans mobile . La montre permet une communication pratique et facile via des appels et des appels vidéo sans avoir besoin d'un téléphone portable.

Localisation disponible via GPS . Localisation précise via Google Maps. L'application SaveFamily liée à la montre vous permet de partager votre position en temps réel.

Sécurité . La montre alerte les contacts sélectionnés d'une éventuelle chute via des appels ou à tout moment en appuyant sur le bouton SOS.

Santé . La montre et les contacts autorisés dans l'application auront accès en temps réel aux mesures du pouls, de la pression artérielle et de l'oxygène dans le sang. Il permet également de configurer des alertes qui avertissent l'utilisateur de prendre ses médicaments au bon moment. Cela fait déjà partie de votre quotidien.

Caractéristiques

  • Localisation immédiate via GPS
  • Appels et appels vidéo sans téléphone portable
  • Surveillance de la santé : pouls, oxygène et tension artérielle
  • Avertissement de chute par alerte téléphonique
  • Appel d'urgence sur simple pression d'un bouton
  • Application familiale toujours connectée
  • Fonctionnement autonome sans avoir besoin d'un téléphone portable
  • Rappel de prise de médicaments pour éviter les oublis

Spécifications du SaveFamily Senior

  • Résistance à l'eau : Étanche IP67
  • Système d'exploitation : basé sur le logiciel Android
  • Réseaux disponibles : 4G/3G/H+
  • Écran tactile : 1,4 pouces
  • Dimensions : 23,7 x 4,3 x 1,5 cm
  • Batterie : 700 mAh
  • Mémoire 512 Mo de RAM et 4 Go de mémoire interne
  • Compatibilité : Android et iOS

Sécurité du produit

Avis

4.8
5 Avis
100%
On recommande3 Recommandations
  • 5
    4
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0

Donnez votre avis

Cela vous prendra une minute, vous aiderez les gens à prendre une décision.

Avis des utilisateurs

Total 3 avis
  • Plus pertinents
  • Plus récents
  • Plus anciens

En provenance d'autres pays

M
MOSMgame16
Avis le plus utile
Hace 9 meses
Un excellent produit, la semaine où je l'ai utilisé, il nous a évité une frayeur
Avantages
  • Détection de chute et utilisation facile
Traduit · 
J
Jannet3311
Hace 8 meses
La montre est très bonne, l'expédition est rapide et le prix est juste.
Inconvénients
  • Les lettres sont trop petites pour une personne âgée
Traduit · 
N
Nina2428
Hace 5 meses
Bon prix. Nous l'avons reçu rapidement. FamilySafe permet aux personnes à charge de vivre plus indépendamment.
Traduit · 
Avis vérifié
Notre label « avis vérifié » garantit que cet avis appartient à l'utilisateur qui a acheté le produit sur notre site web. Nous vérifions l'authenticité des achats et des avis correspondants afin de garantir que les avis ainsi étiquetés sont exacts et fiables.

Questions et réponses

Total 4 questions
  • Plus récents
  • Plus anciennes
  • Moins de réponses
j
jmpc4848
Hace 4 meses
Pour établir une communication lors d'un appel avec cette montre, le destinataire doit-il appuyer sur un bouton ou la communication peut-elle être établie directement ? Si une communication directe ét...
Traduit · 
A
Aleksunder
hace 4 meses
Meilleure réponse
jmpc4848 Il y a un bouton qui doit être maintenu enfoncé pendant plus de 2 secondes et qui fera l'appel SOS.
Traduit · 
S
Sol
Hace 6 meses
Je ne sais pas si je suis juste maladroit ou si c'est juste compliqué, mais je n'arrive pas à configurer le GPS de la montre, je n'arrive pas à lui faire reconnaître les appels même quand je la synchr...
Traduit · 
N
Nadal_77
hace 6 meses
Meilleure réponse
Sol Ne vous inquiétez pas, parfois, la configuration de nouveaux appareils peut être un peu frustrante. Pour le GPS, assurez-vous que votre montre dispose d'une carte SIM active avec données mobiles, car ce modèle nécessite une connexion pour la géolocalisation. Vérifiez également que la carte SIM est correctement insérée et que le code PIN est désactivé. Concernant les appels, vérifiez que la montre est bien synchronisée avec l'application correspondante sur votre téléphone. Assurez-vous d'avoir accordé toutes les autorisations nécessaires à partir des paramètres Bluetooth et de l'application. Si le problème persiste, il peut être utile de redémarrer votre montre et votre téléphone et d’essayer à nouveau de synchroniser. Si après ces étapes la montre ne fonctionne toujours pas correctement, il peut s'agir d'un problème avec l'appareil. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support SaveFamily afin qu'ils puissent vous aider ou organiser un changement. J'espère que ces informations vous seront très utiles. Courage, je suis sûr que tu vas trouver une solution ! ?
Traduit · 
O
Orionym
Hace 10 meses
Une carte SIM est-elle nécessaire pour utiliser la fonctionnalité GPS ?
Traduit · 
L
LEONCASIO
hace 10 meses
Meilleure réponse
Orionym Non, il n'est pas nécessaire d'avoir une SIM pour utiliser la fonctionnalité GPS mais elle serait nécessaire pour les appels et les messages.
Traduit · 
M
MSA
Hace un año
Bonjour, il serait nécessaire de louer une autre ligne téléphonique si le propriétaire en possède déjà une ou grâce à une application, elle peut être utilisée de la même manière et recevoir des appels
Traduit · 
A
Adrián
hace un año
Meilleure réponse
MSA Pour passer et recevoir des appels, vous avez besoin d'une carte SIM. Parlez à votre entreprise pour faire cloner votre carte SIM.
Traduit ·