Nzxt N7 Z790 Blanc Mat
Soyez le premier à donner votre avis.Spécifications:
- Processeur
- Fabricant de processeur: Intel
- Socket de processeur (réceptable de processeur): LGA 1700
- Processeurs compatibles: Intel® Celeron®, Intel® Core™ i3, Intel® Core™ i5, Intel® Core™ i7, Intel® Core™ i9, Intel® Pentium® Gold
- Prise en charge des douilles du processeur: LGA 1700
- Mémoire
- Types de mémoire pris en charge: DDR5-SDRAM
- Nombre de logements pour mémoire: 4
- Type de support (slot): DIMM
- Canaux de mémoire: Double canal
- Сompatibilité ECC: Non-ECC
- Prise en charge de la mémoire vitesse d'horloge: 5000,5066,5100,5133,5200,5300,5333,5400,5600,5800,6000,6200,6400,6600,6666,6800,7000,7200,7400,7600,7800,7900,7950,8000,8333 MHz
- Mémoire interne maximale: 128 Go
- Mémoire sans tampon: Oui
- Contrôleur de stockage
- Types de lecteurs de stockage pris en charge: HDD & SSD
- Interfaces de lecteur de stockage prises en charge: M.2, PCI Express 4.0, SATA III
- Nombre d'unités de stockage pris en charge: 7
- Support RAID: Oui
- Niveaux RAID: 0, 1, 10
- Graphique
- Technologie de Traitement en parallèle: Non pris en charge
- HDCP: Oui
- I/O interne
- Connecteurs USB 2.0: 2
- connecteurs USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1): 1
- Connecteurs USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2): 1
- Nombre de connecteurs SATA III: 4
- Connecteur audio panneau avant: Oui
- Connecteur ATX (24-pin): Oui
- Connecteur CPU FAN: Oui
- Connecteur d'alimentation 12 V: Oui
- Connecteur au LED RGB: Oui
- Panneau arrière des ports I/O (Entrée/sortie)
- Quantité de Ports USB 2.0: 2
- Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1): 3
- Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2): 2
- Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen. 2x2: 1
- Nombre de port ethernet LAN (RJ-45): 1
- Quantité de ports HDMI: 1
- Version HDMI: 2.1
- Sortie de casque: 5
- Entrée jack microphone: Oui
- Port de sortie S/PDIF: Oui
- Sortie Audio numérique (Optique): 1
- Jack antenne WIFI-AP: 2
- Connecteur USB: USB Type-A, USB Type-C
- Réseau
- Ethernet/LAN: Oui
- Type d'interface Ethernet: 2.5 Gigabit Ethernet
- Contrôleur de réseau local (LAN): Dragon RTL8125BG
- Wifi: Oui
- Norme Wi-Fi: Wi-Fi 6E (802.11ax)
- Standards wifi: 802.11a, 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n), Wi-Fi 5 (802.11ac), Wi-Fi 6 (802.11ax), Wi-Fi 6E (802.11ax)
- Bluetooth: Oui
- Modèle du Bluetooth: 5.2
- Caractéristiques
- Carte mère chipset: Intel Z790
- Puce audio: Realtek ALC1220
- Canaux de sortie audio: 8 canaux
- composant pour: PC
- Elément de forme de carte mère: ATX
- famille de composant de produits: Intel
- Prise en charge du système d'exploitation Windows: Windows 10 x64, Windows 11 x64
- Connecteurs d'extension
- PCI Express x1 emplacement (Gen 3.x): 2
- Emplacements PCI Express x16 (Gén. 4.x): 2
- Emplacements PCI Express x16 (Gén. 5.x): 1
- Nombre d'emplacements M.2 (M): 1
- BIOS
- Bouton de nettoyage CMOS: Oui
- Contenu de l'emballage
- Câbles inclus: SATA
Sécurité du produit
Avis
Donnez votre avis
Avis des utilisateurs
Il n'y a aucun avis pour le moment. Soyez le premier !Questions et réponses
- Plus récents
- Plus anciennes
- Moins de réponses
sebbedu19 @sebbedu19: ¡Hola! Lo siento mucho por el problema que estás experimentando con tu placa base NZXT N7 Z790 y tu procesador Intel Core i9 14900K. El LED de arranque rojo en la placa base puede indicar varios problemas, pero aquí te presento algunas posibles causas: 1. *Falta de conexión de cables*: Asegúrate de que todos los cables estén conectados correctamente, incluyendo el cable de alimentación, el cable de reseteo y el cable de señal de encendido. 2. *Problemas de alimentación*: Verifica que la fuente de alimentación sea compatible con la placa base y que esté funcionando correctamente. 3. *Problemas de configuración*: Asegúrate de que la placa base esté configurada correctamente en la BIOS, incluyendo la configuración de la memoria RAM y el procesador. 4. *Problemas de compatibilidad*: Verifica que la placa base sea compatible con el procesador Intel Core i9 14900K. Te recomiendo intentar lo siguiente: 1. *Revisa la documentación*: Consulta la documentación de la placa base y el procesador para asegurarte de que estás siguiendo los pasos correctos. 2. *Contacta con el soporte técnico*: Puedes contactar con el soporte técnico de NZXT o Intel para obtener ayuda adicional. Espero que esto te ayude a resolver el problema. ¿Necesitas más ayuda o tienes alguna otra pregunta? ¡Si esta respuesta te fue útil, por favor, dale un like!