Objectif Sigma Art 24-70mm F2.8 DG OS HSM pour Canon
Soyez le premier à donner votre avis.Ce que les photographes exigent du 24-70 mm F2.8, c'est bien plus qu'une qualité d'image exceptionnelle. Ils veulent toutes les fonctionnalités qui en font un objectif optimal pour un large éventail de situations photographiques : une conception optique idéale pour les derniers appareils photo numériques haute résolution, un moteur hypersonique (HSM) pour une mise au point automatique à grande vitesse, un stabilisateur optique puissant, son cadre anti-poussière et anti-éclaboussures avec joint en caoutchouc et corps en métal pour une sensation stable et rigide. Ce nouvel objectif SIGMA 24-70 mm F2.8 offre les performances et les fonctionnalités qui aident les professionnels à réussir dans leur domaine photographique, qu'il s'agisse de photojournalisme, de reportage animalier ou social.
Caractéristiques
- SIGMA Art Line : axé sur l'offre de la plus haute résolution. Pour répondre à la norme de qualité d'image sans compromis de la ligne Art, cet objectif présente une distribution de puissance minutieusement affinée dans les moindres détails. C'est l'objectif pour ceux qui veulent une résolution constante à F2.8 ou une ouverture maximale plus étroite et un contrôle complet du bokeh aux ouvertures maximale et inférieure.
- Excellentes performances optiques. Trois éléments SLD et quatre éléments asphériques aident à minimiser les aberrations optiques. Pour assurer une qualité d'image exceptionnelle du centre aux bords de la photographie, le système optique minimise le coma sagittal, qui provoque des reflets soufflés, et l'aberration chromatique transversale, qui ne peut pas être corrigée en ajustant l'ouverture. Le système optique minimise également la distorsion, qui peut être particulièrement évidente dans les prises de vue les plus larges, offrant ainsi d'excellentes performances optiques sur toute la plage de zoom.
- Il intègre une technologie avancée de traitement des lentilles asphériques. Les lentilles asphériques nécessitent une expertise raffinée dans la conception et la fabrication de lentilles hautes performances. Les premiers produits SIGMA dotés de cette technologie étaient le SIGMA 12-24 mm F4 DG HSM | Art et le SIGMA 14mm F1.8 DG HSM | Art, qui incorporait de grands éléments asphériques de ≥80 mm comme lentille frontale. S'appuyant sur le succès de ces prédécesseurs, le SIGMA 24-70 mm F2.8 DG OS HSM | Art intègre un élément asphérique qui permet d'obtenir une résolution extrêmement élevée. Cet élément est beaucoup plus épais au centre que sur les bords, et sa forme inhabituelle est une prouesse technologique de fabrication. De plus, SIGMA traite la surface de cet élément asphérique avec des tolérances ultra-précises qui se mesurent au centième de micromètre. Cette surface extrêmement fine permet au SIGMA 24-70mm F2.8 DG OS HSM | Art offre un effet bokeh très naturel et lisse, sans les anneaux concentriques visibles qui affligent les éléments asphériques typiques.
- L'objectif 24-70 mm F2.8 qui répond aux normes élevées de la ligne Art SIGMA a été le pionnier des objectifs 24-70 mm F2.8 qui sont en avance sur leur temps. Le premier modèle à cette spécification était le SIGMA 24-70mm F2.8 EX DG ASPHERICAL DF, sorti en 2001. Représentant la quatrième génération de la famille, le nouveau SIGMA 24-70mm F2.8 DG OS HSM | Art accomplit une prouesse en matière de conception optique : incorporer un stabilisateur optique dans un zoom standard de grand diamètre. S'appuyant sur toute son expertise en matière de conception et de fabrication, SIGMA a veillé à ce que ce nouvel objectif réponde aux exigences sans compromis de la gamme Art en matière de qualité d'image et de construction.
- Bokeh qui se démarque de la norme. À ouverture maximale, cet objectif offre une excellente expression photographique. La zone de mise au point est extrêmement nette, tandis que l'arrière-plan présente un beau bokeh avec une aberration sphérique à peine visible. Les objectifs de grand diamètre étant souvent utilisés à des ouvertures assez larges, SIGMA a porté une attention particulière à la forme du bokeh, visant à créer une circularité parfaite.
- Verre exclusif à faible dispersion. Le degré de réfraction de la lumière par le verre dépend de la longueur d'onde de la lumière. Ce fait amène les différentes couleurs de lumière à se concentrer sur des points légèrement différents. Le résultat est l'aberration chromatique, la frange de couleur qui est particulièrement visible dans les téléobjectifs. La plupart des aberrations chromatiques peuvent être éliminées en combinant un élément convexe à haute réfraction avec un élément concave à faible réfraction. Cependant, une aberration chromatique résiduelle appelée « spectre secondaire » peut subsister. Pour minimiser ce spectre secondaire, qui peut être un sérieux problème dans les objectifs conventionnels, les objectifs SIGMA offrent jusqu'à trois types de verre unique à faible dispersion qui offrent des performances supérieures : ELD (Extraordinary Low Dispersion), SLD (Special Low Dispersion) et FLD. "F" faible dispersion). En particulier, les éléments FLD offrent une dispersion ultra-faible en combinaison avec une transmission élevée et les caractéristiques de dispersion anormales de la fluorite. Le déploiement méticuleux de ces types uniques de verre à faible dispersion et l'optimisation de la distribution d'énergie donnent aux objectifs SIGMA une reproduction d'image exceptionnelle non affectée par l'aberration chromatique résiduelle.
- Conçu pour minimiser les reflets et les images fantômes. Dès le début du processus de conception, SIGMA a mesuré les reflets et les images fantômes pour établir une conception optique résistante aux fortes sources de lumière incidente telles que le rétroéclairage. Au stade du prototypage, SIGMA a utilisé non seulement des simulations, mais de véritables expériences photographiques pour évaluer les reflets et les images fantômes selon plusieurs critères, identifier les causes de ces problèmes dans un large éventail de situations et prendre des mesures pour les atténuer. De plus, le revêtement super multicouche de SIGMA aide à réduire davantage les reflets et les reflets et fournit des images nettes et à contraste élevé, même dans des conditions de contre-jour.
- Fonction de stabilisation du système d'exploitation. HSM entièrement repensé, construction résistante à la poussière et aux éclaboussures, contrôle d'ouverture électromagnétique (pour Nikon), et plus encore. Cet objectif possède toutes les caractéristiques et fonctions dont les photographes ont besoin pour réussir une grande variété de prises de vue. En plus d'une excellente qualité d'image, cet objectif offre une mise au point automatique, une construction anti-poussière et anti-saleté, un stabilisateur optique (OS) et plus encore. En plus de la mécanique la plus avancée de SIGMA, il propose également les derniers logiciels de l'entreprise.
- Il intègre la fonction OS pour que chaque prise soit une réussite. Conçu pour une utilisation avancée dans diverses situations, le stabilisateur optique (OS) offre un excellent effet stabilisateur.
- Conception de canon pour une grande rigidité. Étant donné que les zooms standard de grand diamètre ont tendance à être utilisés comme objectifs fréquemment utilisés, le SIGMA 24-70 mm F2.8 DG OS HSM | Art est conçu pour gérer les environnements difficiles rencontrés par les professionnels. À cette fin, le canon contient une grande quantité de métal et les pièces mobiles extérieures ont un composite thermiquement stable (TSC), qui résiste à la dilatation et à la contraction thermiques. Cette structure contribue non seulement aux performances optiques extraordinaires de l'objectif, mais également à sa grande rigidité et à sa confiance dans la qualité de fabrication.
- HSM totalement repensé pour des performances AF rapides. Le Focus Motor (HSM) redessiné offre 1,3 fois le couple de son prédécesseur. Même à basse vitesse, il offre des performances stables.
- Mécanisme de diaphragme électromagnétique de Nikon inclus. La version appareil photo Nikon de cet objectif comprend le mécanisme de diaphragme électromagnétique capable de recevoir les signaux appropriés du boîtier de l'appareil photo. Cette fonction garantit un contrôle précis de l'ouverture et des performances AE stables pendant la prise de vue en continu.
- AF rapide avec contrôle manuel de la mise au point. La fonction de mise au point manuelle permanente permet à l'objectif de passer en mise au point manuelle simplement en tournant la bague de mise au point.
- Cadre avec construction résistante à la poussière et aux éclaboussures. La zone de l'objectif la plus vulnérable à la poussière et aux autres particules est la monture, et le joint en caoutchouc* aide à la protéger. De plus, la lentille frontale est dotée d'un revêtement hydrofuge et oléofuge qui aide la lentille à mieux fonctionner dans les situations difficiles.
Spécifications Sigma 24-70mm F2.8 DG OS HSM Art
- système de lentille
- Composant pour : MILC / DSLR
- Structure de l'objectif (éléments/groupes) : 19/14
- Type d'objectif : objectif standard
- Ouverture minimale : 2,8
- Distance de mise au point la plus proche : 0,37 m
- Ouverture maximale : 22
- Plage d'ouverture : 2,8 - 22
- Paramètres de mise au point : Auto/Manuel
- Plage de focales : 24 - 70 mm
- Nombre de lames de diaphragme : 9
- Angle de vision diagonale (min) : 34,3°
- Angle de vision diagonale (max) : 84,1°
- Poids et mensurations
- Diamètre : 8,8 cm
- Taille du filtre : 8,2 cm
- Longueur : 10,8 cm
- Poids : 1,02 kg
- Conception
- Couleur du produit : Noir
- Performance
- Marques d'appareils photo compatibles : Canon
- Grossissement maximal : 4,3x
Sécurité du produit
Avis
Donnez votre avis
Avis des utilisateurs
Il n'y a aucun avis pour le moment. Soyez le premier !Questions et réponses
- Plus récents
- Plus anciennes
- Moins de réponses
boas Sim, é compatível, mas você precisará de um adaptador de lente EF para RF ("Canon EF-EOS R Adapter for Canon EF / EF-S Mounts"). Sí es compatible, pero necesitarás un adaptador de ópticas EF a RF ("Canon EF-EOS R Adaptador para Monturas Canon EF/EF-S").