Segway Ninebot KickScooter MAX G2E Trottinette électrique 10" 450W Noir
Le Segway Ninebot KickScooter MAX G2 fait passer votre balade au niveau supérieur : une autonomie jusqu'à 70 km grâce à la nouvelle technologie RideyLONG, une transmission arrière puissante combinée à un système de suspension double et un système de contrôle de traction pour maintenir la stabilité dans tous les types de terrain.
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Caractéristiques
- Technologie RideyLONG développée par Segway-Ninebot. Alimenté par la technologie RideyLONG™ nouvellement développée, le MAX G2 dépasse son autonomie allant jusqu'à 70 km avec une seule charge : RideyLong™ combine le moteur sans balais haute performance, les pneus longue portée et l'algorithme de contrôleur optimisé.
- Batterie de 551 Wh (15 300 mAh). *Autonomie théorique : le scooter a été testé sur sol lisse, avec 100% de batterie, avec une charge de 75 kg, une température ambiante de 25 °C et une vitesse de 16 km/h.
- Conquérez chaque quartier de votre ville. Le moteur sans balais, la propulsion arrière et la puissance améliorée de 28 % offrent au MAX G2 une propulsion durable sur tous les types de terrains.
- Explorez en toute confiance toutes les routes de la ville. Le MAX G2 est conçu avec un système de suspension double : suspension à amortisseurs hydrauliques à l'avant et suspension à double ressorts à l'arrière.
- Système de contrôle de traction (TCS). Segway-Ninebot introduit la technologie du système de contrôle de traction (TCS) dans l'industrie des scooters électriques. Le MaxG2 a été développé avec l'algorithme du contrôleur de Ninebot pour gérer avec précision le scooter électrique et avoir une meilleure traction sur les pistes en gravier ou les routes glissantes.
Spécifications du Segway Ninebot KickScooter MAX G2E
- Utilisateur
- Âge minimum : +14 ans
- Poids du conducteur : 120 kg
- Dimensions et poids
- Dimensions du produit : Déplié 1210 x 570 x 1264 mm
- Dimensions du produit : Plié 1210 x 570 x 605 mm
- Poids net : env. 24,3kg
- Paramètres de la machine
- Autonomie : Jusqu'à 70 km
- Autonomie typique : Jusqu'à 50 km
- Angle de montée : jusqu'à 22 %
- Absorption des chocs : suspension avant hydraulique et suspension arrière à double ressort
- Résistance à l'eau : IPX5
- Batterie
- Capacité de la batterie : 551 Wh (15 300 mAh)
- Système de gestion de batterie intelligent (BMS) : Oui
- Temps de charge : env. 6 heures
- Moteur
- Puissance nominale : 450W
- Puissance maximale : 900W
- Roue motrice : roue arrière
- Système de contrôle de traction (TCS) Oui
- Frein
- Frein : frein électronique (arrière) et frein à tambour (avant)
- Lumières
- Feux : phares avant (2,1 W haute puissance) et arrière à LED
- Feu stop arrière : oui
- Lumières ambiantes : Non
- Clignotants intégrés : Oui (réflecteurs avant, arrière et latéraux certifiés e-Mark)
- roues
- Pneus : pneus tubeless auto-régénérants RideyLONG™
- Taille des pneus – Avant 10 pouces
- Taille des pneus - Arrière 10 pouces
- Autres
- Mécanisme de pliage : pliage facile (besoin d’utiliser les deux mains)
- Écran d'information : Écran couleur avec toutes les informations
- Informations sur l'afficheur LED : LED de couleur (vitesse, puissance restante, modes, maintenance, connexion Bluetooth et clignotants gauche/droite)
- Modes de conduite : 3 modes de conduite (Eco, Sport et Race), 1 mode Piéton et 1 mode Parking
- Mode SPORT personnalisable : Oui
Sécurité du produit
Avis
- 564
- 43
- 30
- 20
- 11
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Ce que disent nos utilisateurs
Points forts
- Grande autonomie
- Haute puissance
- Bonne construction
- Suspensions utiles
Aspects à améliorer
- Poids élevé
- Le klaxon pourrait être amélioré
- Lumière pas très puissante
- Application limitée
Avis des utilisateurs
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- Plus anciens
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En provenance d'autres pays
- Puissant, monte les côtes sans problème.
- Suspension arrière réglable et très bonne.
- Les pneus semblent de bonne qualité.
- Quelques fonctionnalités de l'application.
- Très bon éclairage avant.
- Il est équipé de clignotants, et vous pouvez les activer ou les désactiver.
- Suspension avant non réglable.
- L'application ne dispose pas de fonction GPS.
- Le klaxon est faible.




- Robuste et certifié par la DGT (Direction Générale de la Circulation). Conduite très douce grâce aux amortisseurs et aux roues tubeless auto-cicatrisantes de 10", évitant les crevaisons.
- Moteur puissant qui permet de gravir des pentes de 22% sans aucun problème.
- Système de sécurité bien pensé : comprend le verrouillage, l'alarme et la localisation via l'application Find My (iPhone uniquement).
- Système de charge pratique avec transformateur interne pour utiliser un câble de type ordinateur portable. De plus, une charge rapide (complète en environ 5 heures) et une protection de la batterie qui arrête la charge à 80 %, configurable depuis l'application Segway.
- Autonomie suffisante pour les longs trajets, idéale pour la ville. Le guidon est 20 % plus large et plus haut.
- Système de freinage double avec frein à tambour avant et frein E-ABS arrière pour assurer la traction et la sécurité arrière.
- Il pèse 24 kg, ce qui peut être difficile à soulever si vous n'avez pas d'ascenseur, et sa longueur peut être un défi dans les petits ascenseurs.
- Si vous activez le verrouillage antivol, le scooter ne peut pas être remorqué lorsqu'il est éteint sans déclencher l'alarme avec un bip très fort (Erreur 88), car il le détecte comme une tentative de vol.
- Il est également important d'être prudent lors du freinage dans les descentes, car le moteur est situé sur la roue arrière et la limite de vitesse est limitée à 25 km/h (15,5 mph) par la réglementation DGT, il peut donc donner une légère poussée sur les pentes raides.
- Technologie, solidité, confort, qualité de fabrication, autonomie, ...
- Poids (près de 25 kilos, ce n'est pas une blague si vous devez le porter beaucoup)
- Puissance sur pentes plates et modérées, freins, application, clignotants, qualité de fabrication.
- Aucun
- La qualité de la construction est remarquable.
- Les suspensions.
- Les clignotants.
- Pouvoir configurer la charge jusqu'à 80% pour préserver la batterie et la faire durer longtemps sans usure.
- Il faut qu'il puisse être configuré davantage en standard et qu'il puisse atteindre 32 km/h sans avoir à le pirater.
- Le klaxon est très ridicule.
- La lumière fait son travail, mais elle pourrait être plus puissante.
- Les clignotants pourraient s’éteindre tout seuls comme dans les voitures. Dans ce cas, vous pouvez au moins les configurer pour qu'ils émettent un bip lorsqu'ils sont actifs afin de ne pas oublier de l'éteindre.
- Il pèse presque 25kg mais c'est logique compte tenu de la batterie dont il dispose et du châssis
- Assurance
- Rapide
- Fiable
- Poids
- Aucun.
- Ça pèse lourd..
- 70 km d'autonomie et 50 km réels
- Le poid

- C'est très rentable si vous n'avez pas d'autres options, et pour le prix, c'est plutôt bien.
- La batterie était un peu décevante, mais comme elle est basée sur le poids, elle pourrait durer beaucoup plus longtemps pour d'autres personnes.
- Elle est assez lourde, mais elle dure longtemps, donc ça vaut le coup.
- batería, materiales, maniobrabilidad, peso, potencia
- Por ponerle alguna pega me gustaría un manillar un poquito más ancho, pero eso depende mucho de cada uno
Questions et réponses
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AndressitoRC Supprimer les limitations est une chose, et pouvoir détecter si le niveau atteint 25 ou moins en mode sport en est une autre. Il s'agit d'un scooter, et selon la DGT, supprimer les limitations est illégal et interdit, et c'est d'ailleurs interdit.
Erick en Europa limitada a 25, pero, y aquí viene el elemento importante. Si no la actualizas puedes desbloquear la velocidad maxima con una app de android viendo tutoriales internet. Si la actualizas, por ahora se pierde la posibilidad de superar el bloqueo.