Thermal Grizzly Kryonaut Pâte Thermique Extrême 9 ml
Soyez le premier à donner votre avis.La pâte thermique, baptisée Kryonaut Extreme , s'adresse aux overclockeurs extrêmes grâce à son excellente conductivité thermique.
Comme son nom l’indique, il est idéal pour la réfrigération à basse température comme la réfrigération à l’azote ou à compresseur. Par rapport à la pâte thermique Kryonaut , les particules basiques plus fines de Kryonaut Extreme garantissent un risque moindre de « fissuration » provoquée par des différences de température élevées avec le refroidissement à l'azote, entraînant une « fissuration » et une conductivité thermique altérée.
Le Kryonaut Extreme est adapté à des températures extrêmement basses jusqu'à -250°C.
Les composants d'oxyde d'étain et les particules d'oxyde d'aluminium particulièrement fines sont intégrés dans une structure de support qui compense de manière optimale les irrégularités des surfaces de la source de chaleur et du dissipateur thermique et offre une conductivité thermique exceptionnelle.
Le Kryonaut Extreme se caractérise également par le fait qu'il ne sèche pas même à une température élevée de 80°C et n'est pas conducteur d'électricité.
La pâte thermique Kryonaut Extreme se présente ici sous forme de bidon d'une contenance de 9 millilitres pour environ 90 applications ; Cela dépend bien entendu de la quantité utilisée, de la compétence de l'utilisateur et de la taille du CPU.
La livraison comprend également trois applicateurs pour une application précise du Thermal Grizzly Kryonaut Extreme .
Caractéristiques
- Caractéristiques
- Type : Pâte thermique
- Conductivité thermique : 14,2 W/m·K
- Densité : 3,76 g/cm³
- Ingrédient constitutif : Silicone
- Couleur du produit : rose.
- Viscosité : 135-180
- Plage de température de fonctionnement : -250 - 350 °C
- Poids et mesures
- Contenance : 9 ml
- Poids : 33,84g
- Emballage
- Quantité par colis : 1 pièce(s)