Les offres PcDays arrivent bientôt 🌊 Inscris-toi dès maintenant et reçois jusqu’à 30 € ! ⏳

Les offres PcDays arrivent bientôt : jusqu’à 30 € en t’inscrivant.

00
Jours
04
Hrs
38
Min
28
Sec
PcComponentes
Mon compte
opiniones/producto
De’Longhi ECAM 22.140.B machine à café Semi-automatique Machine à expresso
De’Longhi ECAM 22.140.B machine à café Semi-automatique Machine à expresso
362,56€

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Avis - De’Longhi ECAM 22.140.B machine à café Semi-automatique Machine à expresso

4.4
631 Avis
100%
On recommande631 Recommandations
  • 5
    417
  • 4
    123
  • 3
    36
  • 2
    17
  • 1
    38

Donnez votre avis

Cela vous prendra une minute, vous aiderez les gens à prendre une décision.

Images

Avis des utilisateurs

631 avis
P
Philippe Paris
Hace 2 años
très bon café C'est notre deuxième Magnifica et j'avoue que la qualité des plastiques a beaucoup changé en 10 ans. Forte heureusement le café est toujours aussi bien fait. Cordialement. Publié originalement sur Delonghi-ww
F
Fer
Hace 4 meses
Magnifique cafetière C'est ma deuxième Magnifica, après avoir eu une première version 5 ans sans aucun problème. Très peu de maintenance, et cafés delicieux. Je ne donne pas la cinquième étoile à cause de la capacité du reservoir d'eau. Je bois tous les matins un thé assez génereux et il me fa... Publié originalement sur Delonghi-ww
P
Patricia G
Hace un año
Parfaite Parfaite. Après avoir bien lu le mode d’emploi, pas si simple au premier abord.... : utilisation très facile, la cafetière reste toujours propre, très ergonomique pour : le remplissage de l’eau, le nettoyage du bac à marc de café. A conseiller vivement Publié originalement sur Delonghi-ww
l
laurentb
Hace 2 años
Bonne machine Très bonne machine à café Simple à faire fonctionner Publié originalement sur Delonghi-ww
L
LEPAINGARD Pat
Hace 2 años
SUPER ! Quelle découverte ! Facilité d'utilisation et d'entretien et un résultat à la hauteur de mes attentes. En un mot : SUPER ! Publié originalement sur Delonghi-ww
C
CédricF34
Hace un año
Bonne machine mais boutique Delonghi mauvaise La machine est super, elle offre un rapport qualité prix exceptionnel. Le café est très bon, l’intensité réglable. Par contre la boutique delonghi, priez pour ne pas avoir de problèmes… Publié originalement sur Delonghi-ww
S
Sophie D
Hace 2 años
Produit de très bonne qualité Très bon produit. Je ne regrette pas mon achat. Facile d utilisation Publié originalement sur Delonghi-ww
R
Roland
Hace 3 años
Très satisfait. Exactement ce que je recherchais depuis longtemps. Café au top comme dans un bar. Publié originalement sur Delonghi-ww
N
Nath
Hace 9 meses
Très bonne machine Achat datant d’un mois. Facile de mise en route et d’utilisation en général. Machine basique mais qui correspond parfaitement à mon besoin. Elle fait un bon café. Tout dépend de la matière première ! Parfaite ! Publié originalement sur Delonghi-ww
P
Pascal A
Hace 2 meses
Perfetto Très content de cet achat, fonctionne parfaitement, plusieurs réglages disponibles. Expresso délicieux 😉 Publié originalement sur Delonghi-ww
M
Maxs
Hace 2 años
Avis Magnifica S Très bonne machine à grain. Produit un très bon café. Excellent rapport qualité prix Publié originalement sur Delonghi-ww
E
Ending
Hace 2 años
TRES Bien Pour prix et calite ce très bien. Nous sommes contents. Publié originalement sur Delonghi-ww
J
JC E
Hace 7 meses
Une machine à café que l’on adopte de suite. Excellente machine. Cependant j’ai un peu de mal à obtenir la saveur adéquate de mon café : sans doute un temps d’adaptation aux réglages. Je recommande de lire la notice sur internet qui est très explicite. La notice graphique nécessiterait un minimum ... Publié originalement sur Delonghi-ww
E
Elias
Hace un año
Tres bon rapport qualité prix! Tres bon rapport qualité prix! Avec du bon café fraichement torrefie et fraichement moulu, le resultat en tasse est excellent. Privilegier du cafe fraichement torrefié, comme pour toute machine. Publié originalement sur Delonghi-ww
P
Pat40
Hace 10 meses
Super produit J'ai acheté ma 1ère Magnifica en 2014 et elle fonctionne toujours bien.Il y a un mois j'en acheté une seconde avant que ce modèle ne soit plus produit.Seul remarque négative, elle est bruyante Publié originalement sur Delonghi-ww
T
Titi09
Hace 5 meses
J’adore ma magnificat S. Cette machine à café est parfaite. Je suis extrêmement satisfait de son fonctionnement. Publié originalement sur Delonghi-ww
Avis vérifié
Notre label « avis vérifié » garantit que cet avis appartient à l'utilisateur qui a acheté le produit sur notre site web. Nous vérifions l'authenticité des achats et des avis correspondants afin de garantir que les avis ainsi étiquetés sont exacts et fiables.
362,56
Filtres
Uniquement les avis d'achat vérifiés
Seuls les avis de France