
Installation à distance de l'OSRecevez-le/la le entre le mardi 30 décembre et le lundi 5 janvier
29,95€
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Avis - Installation à distance de l'OS
4.8
98%
On recommande421 Recommandations- 5508
- 439
- 36
- 24
- 114
Donnez votre avis
Cela vous prendra une minute, vous aiderez les gens à prendre une décision.
Ce que disent nos utilisateurs
Les utilisateurs soulignent le professionnalisme et la convivialité du service technique, soulignant l'efficacité dans la résolution des problèmes et l'attention personnalisée. Ils apprécient la patience et la clarté des explications, ainsi que la rapidité et la commodité du service en ligne. Certains évoquent l’utilité de l’assistance technique pour l’installation des systèmes d’exploitation et la configuration des équipements. Le support technique de PcComponentes est apprécié pour sa capacité à guider les utilisateurs à travers les processus techniques, en proposant des solutions...
Les utilisateurs soulignent le professionnalisme et la convivialité du service technique, soulignant l'efficacité dans la résolution des problèmes et l'attention personnalisée. Ils apprécient la patience et la clarté des explications, ainsi que la rapidité et la commodité du service en ligne. Certains évoquent l’utilité de l’assistance technique pour l’installation des systèmes d’exploitation et ...
Points forts
- Attention personnelle
- Rapidité et efficacité
- Conseils et clarté
- Des solutions efficaces
Aspects à améliorer
- Il n'y a aucun inconvénient
Résumer avec
Synthèse générée par l'IA compilant tous les commentaires des utilisateurs.Avis des utilisateurs
431 avis
- Plus pertinents
- Plus récents
- Plus anciens
O
ONLINEENERGYSLInconvénients
- une mauvaise expérience avec leurs politiques
Traduit ·
F
FernandoMAvis le plus utileHace 4 añosJe le recommande vivement. J'étais désespéré et j'ai eu l'idée d'appeler PCc. Une personne très gentille (Sandra M.) m'a aidée et m'a proposé de faire appel à ce service, dont le prix était très abordable. J'ai pu choisir le jour et l'heure pour revoir mon matériel "à distance". Ils m’ont appelé tou...
Avantages
- Avantages, tous !! FÉLICITATIONS!!!
Inconvénients
- pas d'arnaque
Traduit ·
R
Raquel CoboAvantages
- - Facilité de contact.
Inconvénients
- - Mauvaise gestion de l'incident.
- - Licenciement et incompréhension du problème, même lorsqu'ils ont effectué une réparation sans l'avoir résolu.
- - Trop de temps perdu pour rien.
Traduit ·
P
PlácidoCAvantages
- Confort et service de qualité.
- Je dois rappeler pour recevoir la facture.
Inconvénients
- On ne vous explique pas comment installer les pilotes, mais vous savez qu'ils existent, et s'ils sont désinstallés, il faudra rappeler. Je ne sais pas si ce sera pris en charge par la garantie.
- Je ne vois pas le modèle de l'ordinateur que j'ai acheté. Je sais qu'il est indiqué en petits caractères au dos, mais les instructions sont générales, pas spécifiques à ce modèle.
Traduit ·
M
ManbatAvantages
- JE LE RECOMMANDE, C'EST UN BIEN SÛR.....
Inconvénients
- AUCUN....
Traduit ·
J
JorgeHumbertoMAvantages
- Grâce au service technique en ligne, nous avons évité d'envoyer le matériel par la poste car tout a été résolu à distance, et l'installation de Windows a pu être effectuée sans aucun problème.
Inconvénients
- Le calendrier affiche toujours complet, ce qui témoigne d'une certaine efficacité… mais aussi d'un manque de personnel technique. Il serait pratique d'avoir davantage de techniciens aussi compétents que celui qui m'a dépanné, afin de ne pas avoir à attendre trois jours pour obtenir de l'aide.
Traduit ·
J
JoseAntonioAvantages
- Rapide, pratique, sécurisé, toutes vos questions trouvent réponse. Experts en technologie !
Inconvénients
- Aucun!!!!!
Traduit ·
P
PiherBañosSLAvantages
- Professionnalisme
- Rapidité
- Efficacité
Inconvénients
- Aucun
Traduit ·
a
angyk79Avantages
- Rapide, efficace et moderne
Inconvénients
- Si vous n'êtes pas à l'aise avec la technologie, vous pourriez avoir plus de mal à trouver cela aussi facile que nous.
Traduit ·
A
Aviador67Inconvénients
- Aucun
Traduit ·
d
danigi1Avantages
- Professionnalisme, formation, expérience, convivialité, simplicité : voilà un service professionnel.
Inconvénients
- Il n'y a rien à redire ; il a tout fait, et même plus, pour aider.
Traduit ·
J
JavierLAvantages
- Le technicien qui m'a aidé s'appelait David (je ne me souviens plus de son nom de famille).
Traduit ·
A
ALFREDOBAvantages
- Traitement personnalisé.
Inconvénients
- En raison du confinement, j'ai dû attendre 7 jours pour recevoir une assistance technique.
Traduit ·
J
J479Avantages
- Professionnalisme, technicien aimable, etc. Hautement recommandé
Inconvénients
- Rien
Traduit ·
D
DiegoGAvantages
- Vous pouvez résoudre le problème sans avoir besoin qu'un technicien vienne à votre domicile ni d'apporter votre PC ou votre ordinateur portable à un bureau.
Inconvénients
- Des rendez-vous plus fréquents au quotidien, et pas seulement le matin, et j'ajouterais également un service d'assistance technique à domicile.
Traduit ·
M
MarcGAvantages
- Conseils et aide.
Inconvénients
- Il est plus difficile de suivre l'ensemble du processus depuis un appareil mobile, mais cela reste possible. Cependant, en raison de la COVID-19, aucun technicien ne peut se déplacer à votre domicile.
Traduit ·
Avis vérifié
Notre label « avis vérifié » garantit que cet avis appartient à l'utilisateur qui a acheté le produit sur notre site web. Nous vérifions l'authenticité des achats et des avis correspondants afin de garantir que les avis ainsi étiquetés sont exacts et fiables.
Filtres
Filtres populaires
Uniquement les avis d'achat vérifiés
Seuls les avis de France
Durée d'utilisation du produit