Installation à distance de l'OS
Dans de nombreux cas, les ordinateurs portables ou de bureau n'incluent pas de système d'exploitation préinstallé (nous expliquons ici pourquoi) et vous devrez en installer un pour pouvoir utiliser votre PC normalement. Avec ce service, nous pouvons vous aider à installer Windows à distance, de manière simple et sans que vous ayez à quitter votre domicile.
Que comprend le service d'installation à distance de l'OS?
- Accédez à notre calendrier de rendez-vous à distance afin que vous puissiez choisir le jour et l'heure qui vous conviennent le mieux pour l'installation.
- Instructions de pré-installation avec toutes les informations nécessaires, y compris les étapes détaillées pour vous permettre de préparer la clé USB d'installation que nous utiliserons dans le processus.
- Installation de Windows sur votre ordinateur portable ou de bureau et installation ultérieure des pilotes et des logiciels du fabricant .
- Vérification ultérieure de l'installation et du fonctionnement corrects.
Garantie de satisfaction, si nous ne pouvons pas résoudre votre requête, vous ne perdrez pas le service.
Remarque: l'installation de Windows n'inclut pas la licence du système d'exploitation, vous pouvez en acheter une ici pour l'utiliser lors de l'installation ou l'ajouter vous-même plus tard.
Remarque 2: Après avoir acheté l'article, vous recevrez un e-mail avec les instructions nécessaires pour réserver votre rendez-vous d'installation à distance.
Sécurité du produit
Avis
- 5508
- 439
- 36
- 24
- 114
Donnez votre avis
Ce que disent nos utilisateurs
Points forts
- Attention personnelle
- Rapidité et efficacité
- Conseils et clarté
- Des solutions efficaces
Aspects à améliorer
- Il n'y a aucun inconvénient
Avis des utilisateurs
- Plus pertinents
- Plus récents
- Plus anciens
En provenance d'autres pays
- une mauvaise expérience avec leurs politiques
- Avantages, tous !! FÉLICITATIONS!!!
- pas d'arnaque
- - Facilité de contact.
- - Mauvaise gestion de l'incident.
- - Licenciement et incompréhension du problème, même lorsqu'ils ont effectué une réparation sans l'avoir résolu.
- - Trop de temps perdu pour rien.
- Confort et service de qualité.
- Je dois rappeler pour recevoir la facture.
- On ne vous explique pas comment installer les pilotes, mais vous savez qu'ils existent, et s'ils sont désinstallés, il faudra rappeler. Je ne sais pas si ce sera pris en charge par la garantie.
- Je ne vois pas le modèle de l'ordinateur que j'ai acheté. Je sais qu'il est indiqué en petits caractères au dos, mais les instructions sont générales, pas spécifiques à ce modèle.
- JE LE RECOMMANDE, C'EST UN BIEN SÛR.....
- AUCUN....
- Grâce au service technique en ligne, nous avons évité d'envoyer le matériel par la poste car tout a été résolu à distance, et l'installation de Windows a pu être effectuée sans aucun problème.
- Le calendrier affiche toujours complet, ce qui témoigne d'une certaine efficacité… mais aussi d'un manque de personnel technique. Il serait pratique d'avoir davantage de techniciens aussi compétents que celui qui m'a dépanné, afin de ne pas avoir à attendre trois jours pour obtenir de l'aide.
- Rapide, pratique, sécurisé, toutes vos questions trouvent réponse. Experts en technologie !
- Aucun!!!!!
- Professionnalisme
- Rapidité
- Efficacité
- Aucun
- Rapide, efficace et moderne
- Si vous n'êtes pas à l'aise avec la technologie, vous pourriez avoir plus de mal à trouver cela aussi facile que nous.
- Aucun
- Professionnalisme, formation, expérience, convivialité, simplicité : voilà un service professionnel.
- Il n'y a rien à redire ; il a tout fait, et même plus, pour aider.
- Voir ci-dessus. Miguel C. a été formidable. Grâce à son aide, tout est prêt.
- L'entreprise doit embaucher davantage de techniciens comme Miguel C. J'ai dû attendre trois jours pour obtenir un rendez-vous (leur agenda était complet).
- Professionnalisme, technicien aimable, etc. Hautement recommandé
- Rien
- Conseils et aide.
- Il est plus difficile de suivre l'ensemble du processus depuis un appareil mobile, mais cela reste possible. Cependant, en raison de la COVID-19, aucun technicien ne peut se déplacer à votre domicile.
- Todo
- Ninguno
Questions et réponses
- Plus récents
- Plus anciennes
- Moins de réponses