PcComponentes
Mon compte

Assistance Premium 365 (PC sur demande)

4,5/5
6 Avis
Questions(3)
OEM P/N: SOPREMPREMPCC | Cod. Article: 10854104
27,77
Limité à une unité par commande
27,77
Garanties
Garantie de remplacement sous 24h
Gratuit
27,77
Caractéristiques
Avis6
Questions et réponses3
Comparés
À propos du produit

Avec ce service d'assistance annuel, nos techniciens vous aideront, autant de fois que nécessaire, pour toute question ou problème que vous rencontrez avec votre ordinateur.

Garantie de satisfaction totale, si nous ne pouvons pas résoudre votre requête, vous ne perdrez pas le service.

Que couvre l'assistance Premium 365?

  • Tout le support technologique pour le matériel informatique que vous choisissez, que vous l'ayez acheté chez PcComponentes ou non.
  • Il comprend notre service d'assistance en ligne avec rendez-vous, afin que vous puissiez choisir le moment qui vous convient le mieux et prendre rendez-vous.
  • Nos experts avec plus de 15 ans d'expérience vous aideront avec tout problème: révision et nettoyage des logiciels et du matériel, optimisation du système d'exploitation... tout ce dont vous avez besoin!

Vérifiez les conditions de service.

Sécurité du produit

Avis

4.5
100%
On recommande
  • 5
    4
  • 4
    1
  • 3
    1
  • 2
    0
  • 1
    0

Donnez votre avis

Cela vous prendra une minute, vous aiderez les gens à prendre une décision.

Avis des utilisateurs

Total 4 avis
  • Plus pertinents
  • Plus récents
  • Plus anciens

En provenance d'autres pays

f
foscmgt
Hace 2 meses
En realidad, todavía no lo he utilizado. A pesar de eso, la resolución de mis dudas, ha sido satisfactoria.
T
Tajor
Avis le plus utile
Hace un mes
Espero que no tenga que usarlo, pero es un buen servicio ya que te atienden tantas veces como necesites con la posibilidad de enviar un técnico si no se soluciona.
J
Joaquin_1972
Hace un mes
fenomenal es una maquina compara con la que renia antes la recomiendo, tanto para uso personal como para juegos
Z
Zurdios
Hace 2 meses
Contento con mi elección de componentes, aún no he probado el técnico na domicilio!
Avis vérifié
Notre label « avis vérifié » garantit que cet avis appartient à l'utilisateur qui a acheté le produit sur notre site web. Nous vérifions l'authenticité des achats et des avis correspondants afin de garantir que les avis ainsi étiquetés sont exacts et fiables.

Questions et réponses

Total 3 questions
  • Plus récents
  • Plus anciennes
  • Moins de réponses
C
Cristofer5517
Hace 5 días
Yo mi pc gaming más el monitor lo compré en pc componentes si se estropeará el monitor o el hardware del pc vendrían a cambiarmelo a casa? El pc lo cogí con el seguro completo de 1 año
B
Bruscrus
hace 5 días
Meilleure réponse

Cristofer5517 Si se rompio antes de que caduque la garantia del componentes más el ano de garantia si

R
Rotsenito
Hace 26 días
En este tipo de soporte esta incluida Canarias? Lo pregunto en relación de mandar un técnico al domicilio.
Z
ZeroNSahdow
hace 26 días
Meilleure réponse

Rotsenito Si , no importa donde residas

z
zTryStopMySkills
Hace 4 meses
Bonjour, je voulais poser une série de questions : - Dans le cas où un abonné dudit Support 365 Premium (PC sur demande) + Technicien à Domicile (1 fois seulement) - Puis-je demander au technicie...
Traduit · 
S
SSRRPcComponentes
hace 2 meses
Meilleure réponse

zTryStopMySkills La valoración del envío del técnico se realiza cuando no pueda realizarse de forma remota, por lo que inicialmente siempre un técnico remotamente revisará tu equipo. Podemos revisar los componentes, pero la optimización de ellos es un servicio diferente. Lo mismo ocurre con el montaje del equipo.