chargement des images ...
Assistance Premium 365 (PC sur demande)
P/N: SOPREMPREMPCC | Cod. Article: 10854104
27,77€
Garanties
Garantie de solution en 24h
Gratuit
27,77€
À propos du produit
Avec ce service d'assistance annuel, nos techniciens vous aideront, autant de fois que nécessaire, pour toute question ou problème que vous rencontrez avec votre ordinateur.
Garantie de satisfaction totale, si nous ne pouvons pas résoudre votre requête, vous ne perdrez pas le service.
Que couvre l'assistance Premium 365?
- Tout le support technologique pour le matériel informatique que vous choisissez, que vous l'ayez acheté chez PcComponentes ou non.
- Il comprend notre service d'assistance en ligne avec rendez-vous, afin que vous puissiez choisir le moment qui vous convient le mieux et prendre rendez-vous.
- Nos experts avec plus de 15 ans d'expérience vous aideront avec tout problème: révision et nettoyage des logiciels et du matériel, optimisation du système d'exploitation... tout ce dont vous avez besoin!
Vérifiez les conditions de service.
Sécurité du produit
Avis
4.5
100%
On recommande17 Recommandations- 529
- 46
- 32
- 20
- 12
Donnez votre avis
Cela vous prendra une minute, vous aiderez les gens à prendre une décision.
Avis des utilisateurs
Total 15 avis
- Plus pertinents
- Plus récents
- Plus anciens
En provenance d'autres pays
P
PaulPeredaAvis le plus utileHace 5 mesesDans l'ensemble, l'ordinateur fonctionne généralement comme il se doit, super bien et j'utilise mon nouvel ordinateur depuis une semaine maintenant sans aucun problème !
Livraison : J'ai payé pour la livraison à mon domicile, la personne qui me l'a livré a fait un excellent travail, était efficace...
Traduit ·
M
MIGUELEGEAAvantages
- facil, rápido
Inconvénients
- no encuentro
J
Jorgejorge7269Avantages
- Te ayuda cuando no consigues solucionar por tu cuenta el problema.
T
TajorJ
Joaquin_1972D
Daniel_XIAvantages
- Atención personalizada
- Asistencia rápida
- Económico
- Profesionales
Inconvénients
- Considero que ninguna
f
foscmgtJ
Jcv94A
ANGELA592X
XXZR
RaülZ
ZurdiosS
SergioLapesaS
Sergio7574M
MariaVDAvis vérifié
Notre label « avis vérifié » garantit que cet avis appartient à l'utilisateur qui a acheté le produit sur notre site web. Nous vérifions l'authenticité des achats et des avis correspondants afin de garantir que les avis ainsi étiquetés sont exacts et fiables.
Questions et réponses
Total 6 questions
- Plus récents
- Plus anciennes
- Moins de réponses
O
OskyubyHace 2 meses
Como contacto con ellos??
A
Anfermont
hace 2 meses
Meilleure réponse
Oskyuby Si has comprado este servicio deberían haberte enviado un correo con los detalles. En caso de que no deberías comentárselo al soporte de PCcomponentes. https://help.pccomponentes.com/hc/es-es/articles/19508150153245-Contacta-con-nosotros
C
CONSULTA2Hace 4 meses
Buenos dias,
Quisiera saber cual es la diferencia entre
Soporte premium 365 + técnico a domicilio
y
Soporte premium 365 (PC a la carta) + técnico a domicilio.
Gracias.
A
Anfermont
hace 4 meses
Meilleure réponse
CONSULTA2 Buenas, parece ser el mismo servicio. No obstante, si quieres preguntarle al centro de soporte seguramente ellos saben la diferencia: https://help.pccomponentes.com/hc/es-es/articles/19508150153245-Contacta-con-nosotros
X
XoelAresNovoHace 5 meses
Ola les pregunto que en caso de haber contratado el servicio como podría comunicarme con ustedes
M
Moniquelle
hace 5 meses
Meilleure réponse
XoelAresNovo Puedes contactar con ellos,a través de WhatsApp ,chat, teléfono o mail.
En la parte de abajo de cada página de la web, hay la opción "Contacta con nosotros".
Pulsa sobre dicha opción ,y elige el método que te vaya mejor (chat, WhatsApp ,mail...)
Espero haberte ayudado .
¡Suerte ?!!!
C
Cristofer5517Hace 6 meses
J'ai acheté mon PC de jeu et mon moniteur chez PC Components. Si le moniteur ou le matériel du PC tombe en panne, viendront-ils le remplacer à mon domicile ? J'ai acheté le PC avec une assurance compl...
Traduit ·
B
Bruscrus
hace 6 meses
Meilleure réponse
Cristofer5517 S'il est cassé avant l'expiration de la garantie du composant plus l'année de garantie, oui
Traduit ·
R
RotsenitoHace 7 meses
En este tipo de soporte esta incluida Canarias? Lo pregunto en relación de mandar un técnico al domicilio.
Z
ZeroNSahdow
hace 7 meses
Meilleure réponse
Rotsenito Si , no importa donde residas
z
zTryStopMySkillsHace 10 meses
Bonjour, je voulais poser une série de questions :
- Dans le cas où un abonné dudit Support 365 Premium (PC sur demande) + Technicien à Domicile (1 fois seulement)
- Puis-je demander au technicie...
Traduit ·
S
SSRRPcComponentes
hace 8 meses
Meilleure réponse
zTryStopMySkills
La valoración del envío del técnico se realiza cuando no pueda realizarse de forma remota, por lo que inicialmente siempre un técnico remotamente revisará tu equipo. Podemos revisar los componentes, pero la optimización de ellos es un servicio diferente. Lo mismo ocurre con el montaje del equipo.