PcComponentes
Mon compte
  • Assistance Premium 365 (PC sur demande)
    chargement des images ...

    Assistance Premium 365 (PC sur demande)

    4,3/5
    48 Avis
    (2)
    Questions(6)
    P/N: SOPREMPREMPCC | Cod. Article: 10854104
    27,77
    27,77
    Garantie de solution en 24h
    Gratuit
    27,77
    Caractéristiques
    Avis48
    Questions et réponses6
    Comparés
    À propos du produit

    Avec ce service d'assistance annuel, nos techniciens vous aideront, autant de fois que nécessaire, pour toute question ou problème que vous rencontrez avec votre ordinateur.

    Garantie de satisfaction totale, si nous ne pouvons pas résoudre votre requête, vous ne perdrez pas le service.

    Que couvre l'assistance Premium 365?

    • Tout le support technologique pour le matériel informatique que vous choisissez, que vous l'ayez acheté chez PcComponentes ou non.
    • Il comprend notre service d'assistance en ligne avec rendez-vous, afin que vous puissiez choisir le moment qui vous convient le mieux et prendre rendez-vous.
    • Nos experts avec plus de 15 ans d'expérience vous aideront avec tout problème: révision et nettoyage des logiciels et du matériel, optimisation du système d'exploitation... tout ce dont vous avez besoin!

    Vérifiez les conditions de service.

    Sécurité du produit

    Avis

    4.3
    48 Avis
    100%
    On recommande19 Recommandations
    • 5
      34
    • 4
      7
    • 3
      3
    • 2
      0
    • 1
      4

    Donnez votre avis

    Cela vous prendra une minute, vous aiderez les gens à prendre une décision.

    Images

    Avis des utilisateurs

    Total 19 avis
    • Plus pertinents
    • Plus récents
    • Plus anciens

    En provenance d'autres pays

    L
    LordRock
    Avis le plus utile
    Hace 3 meses
    Je trouve excellent de bénéficier d'une assistance 365 jours par an, ce qui constitue une valeur ajoutée à mon achat.
    Traduit · 
    IMG_68cdbbff94a53_20250919202431608849.jpeg
    IMG_68cdbc00706a1_20250919202432460448.jpeg
    P
    PaulPereda
    Hace 8 meses
    Dans l'ensemble, l'ordinateur fonctionne généralement comme il se doit, super bien et j'utilise mon nouvel ordinateur depuis une semaine maintenant sans aucun problème ! Livraison : J'ai payé pour la livraison à mon domicile, la personne qui me l'a livré a fait un excellent travail, était efficace...
    Traduit · 
    M
    MIGUELEGEA
    Hace 6 meses
    Je n'ai pas encore eu besoin de l'utiliser, ce qui est très bon signe. Le plus étonnant, c'est que, comme l'a mentionné Paul, absolument tout se trouve dans la boîte, qui est vraiment énorme. J'ai trouvé la fonction de compatibilité des composants excellente ; parfois, c'est un vrai casse-tête de s...
    Avantages
    • facile, rapide
    Inconvénients
    • Je ne le trouve pas
    Traduit · 
    J
    Jorgejorge7269
    Hace 6 meses
    Super, le rendez-vous m'a permis de résoudre un problème que j'avais et j'ai été très bien traité. On m'a expliqué très précisément ce qu'il fallait faire pour améliorer le problème et il a été résolu.
    Avantages
    • Cela vous aide lorsque vous ne pouvez pas résoudre le problème par vous-même.
    Traduit · 
    T
    Tajor
    Hace 10 meses
    J'espère ne pas avoir à l'utiliser, mais c'est un bon service car ils vous aident autant de fois que nécessaire et peuvent envoyer un technicien si le problème n'est pas résolu.
    Traduit · 
    J
    Joaquin_1972
    Hace 10 meses
    C'est phénoménal, une machine bien meilleure que celle que j'avais avant. Je la recommande vivement, aussi bien pour un usage personnel que pour les jeux.
    Traduit · 
    D
    Daniel_XI
    Hace 5 meses
    Extrêmement serviables, ils vous servent rapidement avec un professionnalisme et une courtoisie incroyables, 10/10.
    Avantages
    • Service personnalisé
    • Assistance rapide
    • Prix abordables
    • Professionnalisme
    Inconvénients
    • Je crois qu'aucun
    Traduit · 
    f
    foscmgt
    Hace 11 meses
    En fait, je ne l'ai pas encore utilisé. Malgré tout, il a répondu à mes questions de manière satisfaisante.
    Traduit · 
    J
    Jcv94
    Hace 9 meses
    C'est un service dont j'espère ne pas avoir besoin, mais j'ai entendu dire qu'il était excellent.
    Traduit · 
    A
    ANGELA592
    Hace 6 meses
    Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, mais j'ai entendu de très bons échos de la part d'amis et de connaissances qui en ont eu besoin.
    Traduit · 
    X
    XXZ
    Hace 5 meses
    Nous ne l'avons pas encore utilisé, mais j'espère qu'il fonctionnera bien le moment venu. Pour l'instant, nous l'avons inclus dans l'achat afin d'être prêts pour de futurs besoins.
    Traduit · 
    R
    Raül
    Hace 5 meses
    Parfait en tous points. Prise de rendez-vous très facile, ponctualité, excellent service, technicien compétent et logiciel d'assistance à distance impeccable.
    Traduit · 
    S
    SergioLapesa
    Hace 7 meses
    Un excellent service d'assistance, une réponse immédiate et des techniciens compétents.
    Traduit · 
    S
    Sergio7574
    Hace 5 meses
    C'est super, ils répondent toujours rapidement et de manière très appropriée.
    Traduit · 
    M
    MariaVD
    Hace 5 meses
    Ils sont très efficaces et aimables. Le service en vaut vraiment la peine.
    Traduit · 
    Avis vérifié
    Notre label « avis vérifié » garantit que cet avis appartient à l'utilisateur qui a acheté le produit sur notre site web. Nous vérifions l'authenticité des achats et des avis correspondants afin de garantir que les avis ainsi étiquetés sont exacts et fiables.
    Charger plus d'avis

    Questions et réponses

    Total 6 questions
    • Plus récents
    • Plus anciennes
    • Moins de réponses
    O
    Oskyuby
    Hace 5 meses
    Comment puis-je les contacter ?
    Traduit · 
    A
    Anfermont
    hace 5 meses
    Meilleure réponse
    Oskyuby Si vous avez souscrit à ce service, vous avez dû recevoir un e-mail contenant les détails. Sinon, contactez l'assistance PCcomponentes : https://help.pccomponentes.com/hc/es-es/articles/19508150153245-Contacta-con-nosotros
    Traduit · 
    C
    CONSULTA2
    Hace 7 meses
    Buenos dias, Quisiera saber cual es la diferencia entre Soporte premium 365 + técnico a domicilio y Soporte premium 365 (PC a la carta) + técnico a domicilio. Gracias.
    A
    Anfermont
    hace 7 meses
    Meilleure réponse
    CONSULTA2 Buenas, parece ser el mismo servicio. No obstante, si quieres preguntarle al centro de soporte seguramente ellos saben la diferencia: https://help.pccomponentes.com/hc/es-es/articles/19508150153245-Contacta-con-nosotros
    X
    XoelAresNovo
    Hace 8 meses
    Ola les pregunto que en caso de haber contratado el servicio como podría comunicarme con ustedes
    M
    Moniquelle
    hace 8 meses
    Meilleure réponse
    XoelAresNovo Puedes contactar con ellos,a través de WhatsApp ,chat, teléfono o mail. En la parte de abajo de cada página de la web, hay la opción "Contacta con nosotros". Pulsa sobre dicha opción ,y elige el método que te vaya mejor (chat, WhatsApp ,mail...) Espero haberte ayudado . ¡Suerte ?!!!
    C
    Cristofer5517
    Hace 9 meses
    J'ai acheté mon PC de jeu et mon moniteur chez PC Components. Si le moniteur ou le matériel du PC tombe en panne, viendront-ils le remplacer à mon domicile ? J'ai acheté le PC avec une assurance compl...
    Traduit · 
    B
    Bruscrus
    hace 9 meses
    Meilleure réponse
    Cristofer5517 S'il est cassé avant l'expiration de la garantie du composant plus l'année de garantie, oui
    Traduit · 
    R
    Rotsenito
    Hace 10 meses
    En este tipo de soporte esta incluida Canarias? Lo pregunto en relación de mandar un técnico al domicilio.
    Z
    ZeroNSahdow
    hace 10 meses
    Meilleure réponse
    Rotsenito Si , no importa donde residas
    z
    zTryStopMySkills
    Hace un año
    Bonjour, je voulais poser une série de questions : - Dans le cas où un abonné dudit Support 365 Premium (PC sur demande) + Technicien à Domicile (1 fois seulement) - Puis-je demander au technicie...
    Traduit · 
    S
    SSRRPcComponentes
    hace 11 meses
    Meilleure réponse
    zTryStopMySkills La valoración del envío del técnico se realiza cuando no pueda realizarse de forma remota, por lo que inicialmente siempre un técnico remotamente revisará tu equipo. Podemos revisar los componentes, pero la optimización de ellos es un servicio diferente. Lo mismo ocurre con el montaje del equipo.