chargement des images ...
Assistance Premium 365 (PC sur demande)
4,5/5
6 AvisQuestions(3)
OEM P/N: SOPREMPREMPCC | Cod. Article: 10854104
Limité à une unité par commande
27,77€
Garanties
Garantie de remplacement sous 24h
Gratuit
27,77€
À propos du produit
Avec ce service d'assistance annuel, nos techniciens vous aideront, autant de fois que nécessaire, pour toute question ou problème que vous rencontrez avec votre ordinateur.
Garantie de satisfaction totale, si nous ne pouvons pas résoudre votre requête, vous ne perdrez pas le service.
Que couvre l'assistance Premium 365?
- Tout le support technologique pour le matériel informatique que vous choisissez, que vous l'ayez acheté chez PcComponentes ou non.
- Il comprend notre service d'assistance en ligne avec rendez-vous, afin que vous puissiez choisir le moment qui vous convient le mieux et prendre rendez-vous.
- Nos experts avec plus de 15 ans d'expérience vous aideront avec tout problème: révision et nettoyage des logiciels et du matériel, optimisation du système d'exploitation... tout ce dont vous avez besoin!
Vérifiez les conditions de service.
Sécurité du produit
Avis
4.5
100%
On recommande- 54
- 41
- 31
- 20
- 10
Donnez votre avis
Cela vous prendra une minute, vous aiderez les gens à prendre une décision.
Avis des utilisateurs
Total 4 avis
- Plus pertinents
- Plus récents
- Plus anciens
En provenance d'autres pays
f
foscmgtT
TajorAvis le plus utileHace un mesEspero que no tenga que usarlo, pero es un buen servicio ya que te atienden tantas veces como necesites con la posibilidad de enviar un técnico si no se soluciona.
J
Joaquin_1972Z
ZurdiosQuestions et réponses
Total 3 questions
- Plus récents
- Plus anciennes
- Moins de réponses
C
Cristofer5517Hace 5 días
Yo mi pc gaming más el monitor lo compré en pc componentes si se estropeará el monitor o el hardware del pc vendrían a cambiarmelo a casa? El pc lo cogí con el seguro completo de 1 año
R
Rotsenitoz
zTryStopMySkillsHace 4 meses
Bonjour, je voulais poser une série de questions :
- Dans le cas où un abonné dudit Support 365 Premium (PC sur demande) + Technicien à Domicile (1 fois seulement)
- Puis-je demander au technicie...
Traduit ·
S
SSRRPcComponentes
hace 2 meses
Meilleure réponse
zTryStopMySkills La valoración del envío del técnico se realiza cuando no pueda realizarse de forma remota, por lo que inicialmente siempre un técnico remotamente revisará tu equipo. Podemos revisar los componentes, pero la optimización de ellos es un servicio diferente. Lo mismo ocurre con el montaje del equipo.