PcComponentes
Mon compte
POLY Voyager 5200 Casque Sans fil Crochets auriculaires Car/Home office Bluetooth Socle de chargement Noir
POLY Voyager 5200 Casque Sans fil Crochets auriculaires Car/Home office Bluetooth Socle de chargement Noir
178,93€
Voir produit

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Avis - POLY Voyager 5200 Casque Sans fil Crochets auriculaires Car/Home office Bluetooth Socle de chargement Noir

3
45 Avis
100%
On recommande45 Recommandations
  • 5
    16
  • 4
    4
  • 3
    4
  • 2
    4
  • 1
    17

Donnez votre avis

Cela vous prendra une minute, vous aiderez les gens à prendre une décision.

Images

Avis des utilisateurs

45 avis
  • Plus pertinents
  • Plus récents
  • Plus anciens
u
unhappyuser
Hace 4 años
Fonctionne bien pendant quelques semaines, puis soudainement, de nulle part, il se déconnecte et se reconnecte.
Traduit · 
Publié originalement sur Hp-en_ca
S
Stuart4845923043
Hace 7 años
[This review was collected as part of a promotion.] Bought this 2 years ago. Love it. Great how it switches between my laptop (VOIP) and my mobile. Great range. Sometimes a bit flaky with my iPhone X, not sure why. Perfect when using the dongle.
Publié originalement sur Hp-en
H
Health professional
Hace 3 años
[Cet avis a été recueilli dans le cadre d'une promotion.] Acheté il y a un peu plus d'un an. Il a bien fonctionné pendant 6 à 9 mois. Maintenant, le microphone ne capte plus ma voix, sauf si je le place près de ma bouche. Il fait comme si ma voix était du bruit et l'annule. J'ai dû changer de casque...
Traduit · 
Publié originalement sur Hp-au
R
Raja
Hace 2 años
C'est mon quatrième PT 5200 et j'en étais très satisfait jusqu'à l'hiver dernier. Apparemment, le 5200 n'aime pas le froid. Il n'a même pas besoin de moins. Même à +10 °C, le micro commence à lâcher et les gens à l'autre bout du fil ne vous entendent plus. Tous mes collègues et amis ont le même prob...
Traduit · 
Publié originalement sur Hp-en
S
Siddd
Hace 3 años
(Cet avis a été recueilli dans le cadre d'une promotion.) J'ai adoré cet appareil. Au début, c'était mon tout premier casque Bluetooth. Il s'est cassé très rapidement et le matériau utilisé n'a pas duré plus longtemps. Problèmes 1. Durabilité 2. Qualité sonore : pas terrible, pas beaucoup plus cl...
Traduit · 
Publié originalement sur Hp-en_ca
https://photos-eu.bazaarvoice.com/photo/2/cGhvdG86aHAtZW5fY2E/03a8ad0e-6f0e-5f93-8b58-a2a698a3cd6f
M
McGyver79
Hace 5 años
Je travaille comme responsable des installations dans un entrepôt d'un grand détaillant en ligne ; l'environnement est donc bruyant. Lorsqu'un équipement tombe en panne sur mon site, je dois participer à une conférence téléphonique avec les responsables régionaux pour expliquer la situation et les m...
Traduit · 
Publié originalement sur Hp-en
S
Sven K
Hace 5 años
I bought my set quite a while ago. Unfortunately the headset started to deconnect and reconnect after approximately 1 hours use. All though in connection with support there has been no solution to the problem. I have therefore handed them back to the shop where I bought them
Publié originalement sur Hp-en
A
Afoz
Hace 6 años
I was using Legend Voyager and very happy. I've used 3 years, it was very easy to charge and stand was very useful. I 've just bought Voyager 5200 Series and very big disappointed, it was very difficult to charge when you are driving, no stand to keep it, you need to put somewhere in the car. I've c...
Publié originalement sur Hp-en
S
Steve99
Hace 4 años
Audio quality for such an expensive device isn't great, it's not comfortable to wear and I've gone back to my Plantronics C5200.
Publié originalement sur Hp-en
C
ChrisLe
Hace 6 años
I have always been a Plantronics user for years and never had a problem . This unit power button has actually failed through normal wear and tear so I cannot turn it on or off. What a disappointment.
Publié originalement sur Hp-en_ca
C
Capedcrusader
Hace 9 años
I love the sound quality, but the set is dropping, then beeping and reconnecting a lot. Hopefully this issue will be fixed int eh next firmware update? Doesn't happen with my old Voyager, so I have gone back to it.
Publié originalement sur Hp-en_ca
d
donald w
Hace 5 años
Easily connected to my pc, desk phone and mobile phone. Generally quite intuitive to set up. One odd thing: when I put the earpiece into the office base, the base starts beeping. I just go the unit this afternoon and it has been beeping for quite a while now.
Publié originalement sur Hp-en_ca
C
Clive
Hace 5 años
J'ai acheté le 5200 en octobre 2919, nous sommes maintenant en janvier 2020, tout ce que j'ai vu à faire est de charger l'écouteur régulièrement, je l'ai acheté parce que j'ai lu qu'il avait 7 heures de veille, au cours du premier mois, il perdait sa charge à cause de la batterie élevée, jusqu'à mai...
Traduit · 
Publié originalement sur Hp-en
I
IvanJG
Hace 6 años
I have been using the Voyager 5200 UC for over a year for 2 to 3 days a week wearing it for up to 10 hours working from home. It took a few weeks to get used to wearing the headset for extended periods and now I have no issues. I talk up to 2 hours a day [and on standby for up to 10 hours] so I only...
Publié originalement sur Hp-au
G
Greg SR
Hace un año
Great bluetooth very clear reception and stays in place very reliable
Publié originalement sur Hp
U
Useless product
Hace 7 años
Doesn't seat properly in the ear. Old designs actually fit. Disappointed
Publié originalement sur Hp-en_ca
Avis vérifié
Notre label « avis vérifié » garantit que cet avis appartient à l'utilisateur qui a acheté le produit sur notre site web. Nous vérifions l'authenticité des achats et des avis correspondants afin de garantir que les avis ainsi étiquetés sont exacts et fiables.
178,93
Voir produit
Filtres
Uniquement les avis d'achat vérifiés
Seuls les avis de France