Casque VR Pimax Crystal Super 3840x3840 Eye-tracking Lentes Asphériques 50PPD
Soyez le premier à donner votre avis.- Résolution 3840x3840 par œil
- Optiques modulaires QLED/Micro-OLED
- Lentilles asphériques de haute qualité
- Eye-tracking avec Dynamic Foveated Rendering
- Suivi inside-out évolutif Lighthouse
- Confort et accessoires inclus
Plongez dans l'excellence visuelle avec le Pimax Crystal Super, offrant une immersion VR au plus proche du niveau rétine.
Caractéristiques Casque VR Pimax Crystal Super 3840x3840 Eye-tracking Lentes Asphériques 50PPD
Résolution ultra-haute : Profitez d'une clarté exceptionnelle grâce à 3840 x 3840 pixels par œil, réduisant drastiquement l'effet de grille et révélant le moindre détail pour les passionnés de simulation, créateurs de contenu exigeants et professionnels de la 3D.
Optiques modulaires QLED/Micro-OLED : Adaptez l'expérience à vos usages avec des moteurs optiques interchangeables, du QLED 50PPD pour une netteté parfaite au Micro-OLED pour des noirs profonds et des couleurs vibrantes. Évolutif et économique, chaque optique est facilement remplaçable.
Lentilles asphériques en verre : Larges sweet spots, aberrations réduites et vision nette sur l'ensemble du champ grâce à une conception premium, idéale pour les longues sessions de jeu ou de création professionnelle.
Eye-tracking intégré : Bénéficiez du suivi oculaire dynamique pour le Dynamic Foveated Rendering, optimisant les performances de la carte graphique en priorisant la zone de regard.
Local Dimming 2.0 : Contrasté extrême et noirs profonds obtenus par une gestion avancée des zones lumineuses, rendant chaque scène plus réaliste.
Liberté totale avec inside-out tracking : Suivi précis sans stations externes, avec la possibilité d'ajouter un faceplate Lighthouse pour le tracking ultime. Installez, branchez, profitez sans contrainte.
Confort sur-mesure : Ajustement automatique de l’IPD (58–72 mm), deux mousses faciales pour un port prolongé et contrôleurs inclus prêts à l'emploi. Le casque s’adapte à chaque utilisateur avec précision.
Pour la simulation, la production 3D, l’exploration immersive ou le divertissement, ce casque offre des avantages incomparables : visualisation ultra-détaillée, évolutivité, et immersion sonore complète. Laissez-vous convaincre par son potentiel, franchissez le pas vers la prochaine génération de VR haute fidélité !
Especificaciones Casque VR Pimax Crystal Super 3840x3840 Eye-tracking Lentes Asphériques 50PPD
| Spécification | Détail |
|---|---|
| Résolution par œil | 3840 x 3840 px |
| Lentilles | Asphériques en verre |
| PPD disponible | 50 PPD / 57 PPD (QLED), Micro-OLED |
| Systeme optique | Moteurs interchangeables (QLED, Micro-OLED) |
| Local Dimming | Oui, version 2.0 |
| Eye-tracking | Intégré avec Dynamic Foveated Rendering |
| IPD | Ajustement automatique 58 mm à 72 mm |
| Fréquence de rafraîchissement | 72 Hz / 90 Hz |
| Suivi | Inside-out, option Lighthouse via faceplate |
| Audio | Prise jack 3,5 mm et microphones intégrés |
| Contrôleurs | 2 inclus |
| Câble | DisplayPort inclus |
| Accessoires fournis | 2 mousses faciales (11 mm et 15 mm), alimentation |
| Compatibilité | PC VR |
FAQs - Casque VR Pimax Crystal Super 3840x3840 Eye-tracking Lentes Asphériques 50PPD
1. Ce casque est-il compatible avec SteamVR ?
Oui, il est pleinement compatible avec SteamVR via connexion PC, et peut utiliser le tracking Lighthouse avec faceplate optionnel.
2. Peut-on changer les optiques selon les usages ?
Absolument, le système modulaire offre QLED ou Micro-OLED interchangeables selon la préférence d’image ou d’application professionnelle.
3. Le suivi inside-out est-il assez précis pour le simracing ou le jeu avancé ?
La technologie inside-out assure un tracking précis pour la majorité des usages ; les experts peuvent ajouter le module Lighthouse pour un tracking millimétrique.
4. Qu’apporte le eye-tracking intégré au niveau de la performance ?
L’eye-tracking active le Dynamic Foveated Rendering, priorisant la résolution sur la zone regardée, ce qui augmente la fluidité et la qualité tout en optimisant la charge GPU.