Configuration et optimisation du streaming
Grâce à ce service, un technicien spécialisé dans le streaming, les jeux et l'optimisation des ressources informatiques accède à distance à votre équipement et vous aide à configurer et à optimiser votre streaming afin d'obtenir les meilleures performances possibles et la meilleure qualité de visionnage pour le téléspectateur.
Que couvre le service de configuration et d'optimisation du streaming?
- Il comprend notre service d'assistance en ligne sur rendez-vous. Vous pouvez donc choisir le moment qui vous convient le mieux et prendre rendez-vous.
- Optimisation complète de votre streaming, avec accès à un jeu en temps réel pour vérifier les résultats et optimiser vos paramètres en fonction de votre équipement et de votre expérience de visionnage. Que l'équipement ait été acheté ou non auprès de PcComponentes.
- Conseils sur les différents paramètres de diffusion.
- Examen et optimisation des paramètres de l'image.
- Conseils sur la mise à jour/l'acquisition de nouveaux composants/périphériques adaptés à l'expérience de diffusion recherchée.
Garantie de satisfaction, si nous ne parvenons pas à résoudre votre problème, vous ne perdrez pas le service.
Nous mettons à votre disposition tous nos canaux de services exclusifs et dédiés: téléphone, conversation en ligne, appel vidéo / bureau à distance.
Remarque: après avoir acheté le service, vous recevrez un courrier électronique contenant des instructions sur la manière de prendre votre rendez-vous de Configuration et optimisation du streaming.
Sécurité du produit
Avis
- 5163
- 413
- 35
- 21
- 18
Donnez votre avis
Images
Avis des utilisateurs
- Plus pertinents
- Plus récents
- Plus anciens
Depuis la France
En provenance d'autres pays
- Très bonne prestation
- Aucun
- Tout est bon, fluide et avec la patience nécessaire
- Ce serait bien d'étendre le service à d'autres configurations, par exemple en optimisant après assemblage d'un PC
- - Aide à le configurer de manière très précise et compréhensible.
- - Il est très patient, car au début je ne savais pas comment ouvrir le menu jusqu'à ce qu'au bout de cinq minutes je l'ai compris. Et il m'a bien dit et je ne savais pas lequel c'était, hahaha c'était amusant et tout
- - Sachez ce qui le rend évident
- 10/10 pour l'attention que vous m'avez portée, vraiment très reconnaissante
- - Rien contre, merci beaucoup <3
- Le même informaticien (José Manuel, je crois, c'était son nom).
- Aucun.
- Gentillesse
- Des explications claires
- Ils ont pu répondre à toutes mes questions
- Honnêtement, aucun, du moins de ma part.
- Recomendado para equipos no tan bestias como el mío (tengo un 7950x3d y 4080 super)
- Mucho no te va a hacer con equipos bestias, pero aún así, yo creo que si que conviene, porque también te ayuda a sacar bueno colores en la pantalla.
- Bon service
- Personnel compétent
- Excellent service
- Rien
- -Bienveillance, ton calme sans se précipiter
- -Explications claires et directes
- -Assurez-vous que tout est correct et demandez s'il y a des questions sur un processus
- -Un peu ponctuel
- Mais tout le reste est parfait
- aucun
- tous
- Posibilidad de hacerlo en remoto sin tener que acudir a la tienda
- Por poner alguna, no poder solucionar lo del mando. Actúan los dos dispositivos a la vez (Monitor y TV) por ser de la misma marca y estar ubicados en poco espacio, pero eso es cosa del fabricante.
- Ils ont clarifié tous nos doutes
- Ils expliquent les changements à apporter
- Aucun
- 0,1 % d'amélioration des performances
- Très cher
- Presque aucun changement
- Todo perfecto
- Absolutamente nada
Questions et réponses
- Plus récents
- Plus anciennes
- Moins de réponses