Elbe ABTWS-005-B TWS Casque Bluetooth Blanc
Soyez le premier à donner votre avis.Les écouteurs sans fil ELBE ABTWS-005-B sont dotés de la suppression active du bruit (ANC) ou de la suppression active du bruit qui élimine essentiellement les bruits extérieurs et se concentre sur ce qui est important : votre musique. Ces fantastiques écouteurs offrent une connexion plus rapide et plus stable, garantissant un son de haute qualité jusqu'à 10 mètres de longueur grâce à la technologie Bluetooth version 5.0.
Retirez simplement les écouteurs gauche et droit du boîtier de chargement et ils s’associeront en quelques secondes. L'étui de chargement dispose d'une batterie intégrée de 300 mAh, qui vous permet de recharger les écouteurs jusqu'à 3 fois et ils se chargent automatiquement une fois placés dans l'étui.
Spécifications Elbe ABTWS-005-B :
- Bluetooth 5.0 + EDR, BLE, SBC et AAC.
- Véritable technologie sans fil.
- ANC (annulation active du bruit).
- Microphone intégré.
- Portée : 10 m.
- Jusqu'à 3,5 heures de lecture.
- 3 charges via l'étui de chargement.
- Sensibilité : -92dBm.
- Sortie : 10 mW.
- Diamètre du haut-parleur 10 mm.
- Fréquence 2,402 GHz-2,480 GHz.
- Boîtier de chargement magnétique de 300 mAh.
- Matériau : plastique ABS.
- Temps de recharge de la box : 1h30, via câble USB Type-C.
Sécurité du produit
Avis
Donnez votre avis
Avis des utilisateurs
Il n'y a aucun avis pour le moment. Soyez le premier !Questions et réponses
- Plus récents
- Plus anciennes
- Moins de réponses
Javi_fd @Javi_fd Eso suele pasar cuando el micrófono de los auriculares no está bien configurado o emparejado. Te recomiendo lo siguiente: 1. Asegúrate de que el Bluetooth esté bien conectado. 2. En la configuración de sonido del móvil, revisa que los auriculares estén seleccionados como entrada de audio (micrófono). 3. Haz una prueba con otra app (como grabadora de voz o WhatsApp) para ver si el micrófono capta tu voz. 4. Si sigue fallando, desvincula y vuelve a emparejar los auriculares. Si nada de esto funciona, puede tratarse de un fallo del producto y deberías tramitar la garantía. Si te ha servido esta info, ¡agradezco tu voto útil! Así me ayudas a seguir aportando respuestas útiles a la comunidad.