Gilet haptique multiplateforme bHaptics TactSuit Air 16 points Bluetooth LE Audio vers Haptic
Soyez le premier à donner votre avis.Découvrez l'immersion ultime en réalité virtuelle avec le bHaptics TactSuit Air , un confort ultraléger et des sensations avancées dans chaque expérience VR.
Caractéristiques bHaptics TactSuit Air
Expérience haptique de haute précision. Avec 16 haptiques ERM répartis sur le torse, le TactSuit Air transforme les signaux virtuels en retour tactile réel, vous permettant de ressentir les impacts, les vibrations et les nuances audio en temps réel. Ainsi, les jeux de tir, les simulateurs et les contenus immersifs acquièrent un nouveau niveau sensoriel adapté aux utilisateurs exigeants.
Conception ultra-légère et ergonomique. Son poids de seulement 1,1 kg et le système de réglage pour différentes tailles garantissent de longues sessions VR sans fatigue, idéales pour les jeux compétitifs, les entraînements simulés ou l'expérience multimédia étendue. Le tissu respirant et la gestion thermique permettent de porter le gilet pendant des heures dans un confort total.
Connectivité sans fil à faible latence. Bénéficiez d'une synchronisation sans fil grâce à la technologie Bluetooth Low Energy (2,402-2,480 GHz), qui offre stabilité et temps de réponse minimum. Il intègre également une compatibilité plug-and-play avec Meta Quest, Steam VR et PS VR, éliminant ainsi la configuration complexe et facilitant le passage d'une plate-forme à l'autre.
Audio vers haptique via câble. Convertit n'importe quel signal sonore en vibrations haptiques, approfondissant l'immersion dans les jeux, les films et la musique. Vivez des effets d'ambiance et des bandes sonores de manière entièrement sensorielle.
Compatibilité totale. Le TactSuit Air s'adapte à la plupart des casques VR professionnels et grand public, permettant une expérience multisensorielle fluide pour les joueurs, les créateurs et les passionnés de technologie. Faites le saut vers une nouvelle dimension sensorielle et améliorez votre écosystème VR sans limitations technologiques. Assurez votre immersion, contrôlez chaque détail haptique et maîtrisez n'importe quel environnement virtuel. Procurez-vous le TactSuit Air et faites passer votre équipement au niveau supérieur.
Spécifications du bHaptics TactSuit Air
Spécification | Détail |
---|---|
Points haptiques | 16 |
Type de moteur | Moteurs ERM |
Autonomie de la batterie | Jusqu'à 12 heures* |
Temps de chargement | 2,5 heures |
Connectivité | Bluetooth basse consommation (2,402-2,480 GHz) |
Compatibilité | Méta Quête 3, 3S, Pro, 2 ; Steam VR (PC VR) ; PS VR |
Poids | 1,1 kg |
Dimensions | Réglable; longueur : 55 cm |
*Mesuré en utilisation intensive : tous les points fonctionnant au maximum toutes les 10 secondes pendant 1 seconde.
FAQ - bHaptics TactSuit Air
Le TactSuit Air est-il nativement compatible avec toutes les principales plateformes VR ?
Oui, il offre une prise en charge native pour Meta Quest (modèles 3, 3S, Pro, 2), Steam VR et PS VR, y compris l'audio filaire vers l'haptique pour une intégration avancée. La reconnaissance et la synchronisation sont automatiques pour la plupart des titres compatibles.
À quelle autonomie de batterie puis-je m'attendre dans le monde réel lors de sessions de jeu VR intensives ?
Dans des conditions d'utilisation intensive (intensité maximale de vibrations cycliques), la batterie peut durer jusqu'à 12 heures. En utilisation mixte ou en sessions prolongées avec pauses, la durée de vie de la batterie peut augmenter légèrement.
Comment s'effectue l'ajustement aux différentes tailles et quelles sont les limites ?
Le gilet est entièrement réglable à l'aide de boutons sur les épaules et les sangles latérales. Il s'adapte à une grande variété de types de corps et de morphologies, permettant un ajustement ergonomique sûr et précis.
Combien de jeux actuels prennent en charge nativement toutes les fonctionnalités haptiques ?
Plus de 250 titres sur Steam VR et Meta Quest prennent en charge l'intégration haptique avancée de TactSuit Air. Pour les jeux hors de la liste officielle, la fonctionnalité générale audio-haptique filaire peut être utilisée, garantissant une expérience haptique riche même dans les titres non pris en charge nativement.