producto
https://help.pccomponentes.fr/hc/fr/articles/21232467605021-Conditions-de-retour-pour-les-particuliersConditions pour l’extension de garantieConditions de la Protection PcCare
chargement des images ...
Innjoo BlackEye Dron
P/N: BLACKEYE | Cod. Article: 308046
78,35€
Disponibilité du produit Pas de date précise de réapprovisionnement
Prévenez-moi lorsqu'il sera disponible.Je veux m'inscrire à la newsletter et recevoir les meilleures offres et les nouveautés ! 🔥
J'ai lu et j'accepte les Conditions générales et la Politique de confidentialité de PcComponentes.
78,35€
À propos du produit
Sécurité du produit
Avis
3.6
8 Avis
83%
On recommande5 Recommandations- 55
- 40
- 31
- 20
- 12
Donnez votre avis
Cela vous prendra une minute, vous aiderez les gens à prendre une décision.
Avis des utilisateurs
Total 6 avis
- Plus pertinents
- Plus récents
- Plus anciens
En provenance d'autres pays
P
PepeHace 5 años
Avantages
- No se decir
Inconvénients
- No se decir
V
VictorRAvis le plus utileMuy bueno además funciona bien vuela y dura la batería mucho además el mandó funciona bien vuela y corre etc
Hace 5 años
Avantages
- Ninguno
Inconvénients
- Ninguno
R
RosaMariaJHace 5 años
D
Diogo CasacaHace 5 años
m
moleiroeHace 3 años
t
torus_Hace 2 años
Avis vérifié
Notre label « avis vérifié » garantit que cet avis appartient à l'utilisateur qui a acheté le produit sur notre site web. Nous vérifions l'authenticité des achats et des avis correspondants afin de garantir que les avis ainsi étiquetés sont exacts et fiables.
Questions et réponses
Total 2 questions
- Plus récents
- Plus anciennes
- Moins de réponses
P
PaisajeroHace un año
Donde se pueden comprar baterías de repuesto para ir cambiando, por cierto va muy bien eso si sin casi viento.
h
havier
hace un año
Meilleure réponse
Paisajero seguramente en aliexpres
A
AHace 5 años
Quería saber si graba vídeo, la resolución de vídeo y si dispone de estabilizador de imagen. Gracias.
P
Paisajero
hace un año
Meilleure réponse
A Si que graba video, creo que era de 2 Mb, pero bueno para lo que es he de decir que se ve muy guay