Kit de montage vertical Sharkoon Elite Shark
Disponibilité du produit Pas de date précise de réapprovisionnement
Prévenez-moi lorsqu'il sera disponible.Le kit de carte graphique verticale est un ensemble de Sharkoon qui vous permet de monter rapidement et facilement des cartes graphiques verticalement. De cette façon, les cartes graphiques éclairées peuvent être montées et présentées de manière optimale sous leur meilleur aspect et côté ! L'installation de cet ensemble a été spécialement développée pour la série ELITE SHARK et se compose d'un support pour la carte graphique et d'un câble de montage extra long. Le support se visse simplement sur le tunnel PSU, et le câble riser se connecte ensuite à la carte mère et à la carte graphique.
Câble de levage extra long. Le câble de levage a été conçu pour être particulièrement long et souple. De cette façon, il peut être installé en utilisant l'espace nécessaire pour toute carte d'extension montée horizontalement. Les connecteurs d'extension pour ceux-ci restent donc libres et peuvent être utilisés même après avoir monté les cartes graphiques verticalement.
Installation simplifiée. Le kit de carte graphique verticale s'intègre parfaitement dans les boîtiers ELITE SHARK car il a été spécialement conçu pour cette série. Grâce à leur conception pratique, les cartes graphiques verticales sont faciles à installer.
[vidéo-1]
Caractéristiques:
- Caractéristiques
- Type de châssis compatible : universel
- Type : Prise en charge du processeur graphique
- Matériel: métal
- Couleur du produit : Noir
- Nombre d'emplacements PCI Express : 1
- Version des entrées PCI Express : 3.0
- Poids et mensurations
- Longueur du câble : 0,28 m
- Emballage
- Quantité par paquet : 1 pièce(s)
- Vis incluses : Oui
Sécurité du produit
Avis
- 52
- 40
- 30
- 20
- 10
Donnez votre avis
Avis des utilisateurs
- Plus pertinents
- Plus récents
- Plus anciens
En provenance d'autres pays
- Ce n'est pas très cher et très beau
- Aucun d'entre eux, peut-être, ne couvrirait un peu le bloc d'eau du processeur avec le rehausseur.