Resident Evil 4 Remake Édition Standard PS5
Survivre n’est que le début. Resident Evil 4 est un remake du Resident Evil 4 original de 2005. Un survival-horror de nouvelle génération réinventé pour l'année 2023.
Resident Evil 4 conserve l'essence du jeu original, tout en introduisant des mécanismes de jeu mis à jour, une histoire réinventée et des graphismes époustouflants de nouvelle génération, ce qui en fait l'expérience d'horreur de survie définitive où la vie et la mort se croisent, la terreur et la catharsis.
Histoire
Six ans se sont écoulés depuis la catastrophe biologique de Raccoon City. Leon S. Kennedy, l'un des survivants, a été nommé agent spécial du gouvernement auprès du président des États-Unis.
Fort de l'expérience de plusieurs missions derrière lui, Léon est envoyé au secours de la fille du président, kidnappée. Ses enquêtes l'emmènent dans une ville européenne isolée, où quelque chose de très étrange arrive à ses habitants...
Le rideau se lève, révélant une expérience sanglante de Survival Horror et l’histoire d’un sauvetage poignant.
[vidéo-1]
Caractéristiques
- Protagonistes:
- Leon S. Kennedy : Il est passé du statut de policier débutant au moment de l'incident de Raccoon City il y a six ans à celui d'agent sous les ordres directs du président des États-Unis. Après avoir occupé de nombreuses missions différentes depuis l'incident , Léon Il a beaucoup mûri.
- Ashley Graham : La fille disparue du président américain Leon se rend dans une ville isolée d'Europe pour la rechercher.
- Luis Serra : Léon a croisé cet homme mystérieux en ville. Il semble savoir où se trouve la fille du président américain, mais peut-on lui faire confiance... ?
- Ada Wong : A fait équipe avec Leon lors de l'incident de Raccoon City, mais a disparu lors de la destruction du laboratoire clandestin d'Umbrella. Soudain, il réapparaît, mais son véritable objectif reste un mystère.
- Villageois (bétail) : Bien qu'ils étaient autrefois humains, on les appelle aujourd'hui « bétail », ils vénèrent un chef de secte et n'ont que de la folie dans les yeux...
- Bitores Méndez : Le patron de la ville où s'aventure Leo. Comme les autres habitants, il vénère un chef de secte.
- Ramón Salazar : Le huitième chef de la famille Salazar, qui contrôle la région où Ashley est soupçonnée d'avoir disparu.
- Ingrid Hunnigan : La coordinatrice de mission qui apporte son soutien aux agents du gouvernement américain. Elle assistera Léon dans cette mission.
- Peddler : Un mystérieux marchand d'armes qui apparaît à divers endroits. Non seulement vous achetez et vendez des armes et divers objets, mais vous pouvez également configurer les armes que Léon possède déjà, ainsi qu'échanger des produits spéciaux.
- Emplacement:
- Une ville isolée quelque part en Europe, entourée d'une forêt. La rumeur dit que c'est le foyer d'une secte inquiétante.
- Le jeu:
- La perspective de la caméra est à la troisième personne, comme celle dont vous vous souvenez peut-être du Resident Evil 4 original.
- Avec des graphismes modernes, la sensation d'isolement et d'inconfort du jeu original a été encore améliorée, et les commandes ont été peaufinées pour correspondre aux normes actuelles, améliorant ainsi l'intensité du jeu.
Sécurité du produit
Avis
- 573
- 44
- 30
- 20
- 11
Donnez votre avis
Ce que disent nos utilisateurs
Points forts
- Haut rendement
- Qualité fiable
- Conception innovante
- Bonne expérience
Aspects à améliorer
- Améliorations futures
Images







Avis des utilisateurs
- Plus pertinents
- Plus récents
- Plus anciens
En provenance d'autres pays
- De meilleurs effets sonores.
- Graphiques améliorés.
- Nouveau système de verrouillage pour le couteau.
- Système de collision amélioré.
- Développement plus profond de l’intrigue et des personnages.
- De nouvelles missions secondaires qui encouragent le retour en arrière.
- De nouvelles énigmes tout au long du jeu.
- Nouveau système d'interaction avec le monde.
- Perte de trois personnages. En raison du manque de DLC de manière séparée.
- Élimination d'un patron.






- le jour vient qui vous met
- - Resident Evil 4, rien de plus
- Mejora en todo
- Ninguno
- Transporte y amabilidad
- Que si es un lanzamiento que sale en Viernes no llega hasta el Lunes
- +divertido
- -ninguna
- Más barato y fácil de comprar online
- El apartado gráfico
- La acción
- Cada zona nueva, va decayendo
- La steelbook.
- Cero
- En disco.
- Algo caro, pero precio aceptable.
- Resident Evil terrorífico y en tercera persona 👍
- Demora en la instalación, actualizaciones, etc.
- El envío muy rápido
- Todo de 10
- Ninguno