Segway Ninebot KickScooter F2 PRO E Trottinette électrique 10" 450W Noir
Vous recherchez un scooter électrique puissant avec une longue autonomie et beaucoup de style ? La trottinette électrique Ninebot F2 Pro E de Segway a tout pour plaire et est parfaite pour vos déplacements quotidiens en ville ! Avec une longue autonomie allant jusqu'à 55 km et une puissance moteur maximale de 900 W, vous vivrez une expérience de conduite exceptionnelle. Le F2 Pro E est conçu avec toutes les caractéristiques les plus professionnelles qu'un scooter électrique puisse avoir, comme un double système de freinage, des clignotants intégrés, un système de contrôle de traction (TCS), une suspension avant et un klaxon antivol électronique et bien plus encore. Grâce à ces fonctionnalités intelligentes et à ses hautes performances, le F2 Pro E rendra vos déplacements très sûrs et amusants à la fois !
Caractéristiques
- Vitesse maximale jusqu'à 25 km/h (15,5 mph)
- 2 freins : disques électroniques avant et arrière
- Portée jusqu'à env. 55 km (34,2 milles)
- Montée facile sur des pentes jusqu'à 22%
- Pneus tubeless de 10 pouces à plis gélifiés auto-régénérants
- Clignotants avant et arrière intégrés pour voyager en toute sécurité
- Suspension avant à ressorts pour une conduite en douceur
- Système de contrôle de traction (TCS)
- Apple Localiser mon**
Spécifications du Segway Ninebot F2 Pro E
- Âge recommandé : 14+
- Poids du conducteur : 120 kg (265 lb)
- Poids net : 18,5 kg (40,8 livres)
- Vitesse maximale : 25 km/h
- Portée maximale : jusqu'à 55 km (34,2 miles)
- Angle de montée maximum : jusqu'à 22 %
- Batterie : 460 Wh
- Frein : 2 freins : frein à disque avant et frein électronique arrière
- Lumière ambiante : Non
- Modes de conduite : 3 modes de conduite (Eco, Drive, Sport) ; 1 mode marche
- Réflecteurs certifiés : Oui (réflecteurs E-MARK avant, arrière et latéraux)
Sécurité du produit
Avis
- 537
- 44
- 31
- 20
- 10
Donnez votre avis
Avis des utilisateurs
- Plus pertinents
- Plus récents
- Plus anciens
En provenance d'autres pays
- Clignotants, possibilité de mettre un code de blocage au cas où vous ne voudriez pas dépendre de l'application qui s'active avec les clignotants et les freins
- Configurable (accélération et v.max) et autres paramètres
- Limiteur de charge batterie
- Il n'a pas de suspension arrière.
- La batterie met plus de 4 heures pour se charger à 85 %
- Sa vitesse.
- Sa fermeté.
- Sa qualité.
- Ses bons prix.
- Rien.
- Hauteur... suspension...
- La batterie ne dure pas longtemps...
- Amortisseur, clignotants, bon freinage.
- Peut-être un peu lourd
- La batterie dure un peu moins longtemps que ce qu'elle dit dans la description
- Confortable
- pas très grand
- Bonne adhérence à la route
- Le chargement est long
- La batterie s'épuise très vite
- Peso equilibrado
- Buen motor
- Buen diseño
- Ruido en el amortiguador, aunque no afecta a nada la conducción
- Il a beaucoup de pouvoir. La batterie me dure plus d'une semaine en alternant les différents modes. Il y a des clignotants. Les nids-de-poule sont moins visibles.
- L'accélération est trop brusque.
- Bon moteur, a de la puissance
- L'autonomie est également bonne
- Il me manque quelque chose par rapport à son grand frère max g2
- Un 10 de nota

Questions et réponses
- Plus récents
- Plus anciennes
- Moins de réponses