Support technique avancé pour la location d'équipement
Soyez le premier à donner votre avis.Avec ce service, vous disposerez de notre équipe technique spécialisée pour résoudre les questions concernant l'appareil informatique que vous choisissez (ordinateur, ordinateur portable, tablette ou mobile), ainsi que du service de démarrage, d'installation et de configuration du logiciel et du service Votre gestionnaire.
Que couvre le pack Support Technique avancé pour la location de matériel ?
Toute assistance technologique pour le matériel informatique acheté .
- Il comprend notre service d'assistance en ligne avec rendez-vous , afin que vous puissiez choisir le moment qui vous convient le mieux et prendre rendez-vous.
- Optimisation et accélération du système d'exploitation.
- Revue logicielle et matérielle.
Service de mise en service d'appareils intelligents
- Première mise sous tension de votre nouvel appareil.
- Connexion à votre réseau sans fil.
- Paramètres du compte.
- Aide au transfert de données d'un ancien appareil vers le nouveau.
- Liaison avec d'autres appareils.
Service d'installation et de configuration de logiciels
- Vérification des prérequis logiciels.
- Conseils pour le respect des exigences logicielles, ainsi que pour son installation et ses tests.
- Configurations spécifiques au sein du logiciel.
Votre gestionnaire personnel
- Installation de périphériques.
- Installation des logiciels nécessaires à votre travail et du matériel pédagogique.
- Contrôle parental.
Nous mettons à votre disposition tous nos canaux de services exclusifs et dédiés : Téléphone / Chat / Appel Vidéo.
En plus des horaires d'ouverture étendus : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.