The Elder Scrolls Online : Elsweyr PS4
Soyez le premier à donner votre avis.Disponibilité du produit Pas de date précise de réapprovisionnement
Prévenez-moi lorsqu'il sera disponible.The Elder Scrolls Online : Elsweyr est le prochain chapitre du jeu de rôle en ligne primé de ZeniMax Online Studios, The Elder Scrolls Online (TESO). Pour la première fois depuis The Elder Scrolls: Arena de 1994, les joueurs et leurs amis parcourront les plaines arides et les prairies riches en skooma d'Elsweyr, qui abritent la race féline des Khajiits.
Cette nouvelle aventure introduit la Saison du Dragon, qui amène pour la première fois les puissantes bêtes ailées à ESO. Vous ne jouerez pas un Dragonborn lors de ce voyage, vous devrez donc collaborer avec d'autres joueurs et de puissants alliés pour détruire les dragons et protéger Tamriel de la menace continue de leurs souffles ardents.
La saison du dragon est une aventure interconnectée d'un an pour l'histoire épique et primée d'ESO, couvrant les quatre mises à jour de 2019. Celles-ci incluent le pack DLC Wrathstone Dungeon, le chapitre Elsweyr, le contenu téléchargeable de l'histoire du troisième et du quatrième trimestre. Cette aventure interconnectée s'accompagne de la classe sombre et mystérieuse mais très attendue du nécromancien, d'énormes événements mondiaux d'attaque de dragon, de mises à jour de la qualité de vie et bien plus encore.
The Elder Scrolls Online: Elsweyr propose près de 30 heures de nouvelles expériences se déroulant dans ESO. Les vétérans et les nouveaux arrivants pourront profiter d'histoires incroyables et de tout nouveau contenu.
Caractéristiques
- À Elsweyr, vous pouvez voyager à travers des prairies de savane, des déserts brûlants et des villes somptueuses, alors que la province se bat contre les forces impériales envahissantes et les dragons menaçants. Vous pouvez interagir avec ses habitants colorés et hétéroclites, tels que les producteurs de sucre lunaire, les forces d'occupation impériales et les nomades errants. Dans ce nouveau chapitre, vous pourrez vous immerger dans la vie, l'histoire, la culture et la mythologie du peuple Khajiit et de sa maison. Les joueurs de longue date d'Elder Scrolls se souviendront d'avoir exploré la province d'Elsweyr dans The Elder Scrolls: Arena, ainsi que ses confins dans les régions de Reaper's March et de Khenarthi's Roost dans The Elder Scrolls Online.
- Les dragons font des ravages sur Elsweyr. Les dragons sont de retour en Tamriel. Involontairement libérés par Abnur Tharn, le grand Kaalgrontiid et ses partisans surgissent d'en haut, menaçant de réduire en cendres la maison ancestrale des Khajiits.
- Une toute nouvelle classe : le Nécromancien. Première nouveauté du jeu depuis le chapitre Morrowind en 2017, cette classe sombre et mystérieuse permettra aux joueurs de contrôler les morts et de lancer de puissants sorts élémentaires pour vaincre les ennemis et renforcer leurs propres défenses. Les arts sombres vous permettront de manipuler la chair d'autres êtres et de les forcer à attaquer ceux qui se dressent sur votre chemin. Avec le Nécromancien, la mort elle-même est une arme.
- Événements massifs du Nouveau Monde Alors que les bêtes ailées ravagent Tamriel avec une férocité inégalée dans The Elder Scrolls Online, les joueurs devront travailler ensemble pour mettre fin aux événements mondiaux massifs des attaques de dragons. Sans Dragonborn en vue, la protection des habitants d'Elsweyr dépendra de votre capacité à collaborer avec les autres héros et ainsi tuer un maximum de dragons.