Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Comment est-il possible que vous ne soyez PAS gêné lorsque vous fixez ces prix ? | Asus TUF Gaming GeForce RTX 3080 Ti OC Edition 12 Go GDDR6X
Hace 4 años
VaVaDu Bien sûr, c'est fatal que PcComp le fasse aussi. Mais j'ai vu pire ailleurs. La situation est complètement merdique. J'ai changé la config il y a 3 semaines. Et voyons les prix... wow, la même configuration est déjà passée de 600e. Seule solution, acheter n'importe quoi rapidement ou attendre au moins 2 ans...
VaVaDu Bien sûr, c'est fatal que PcComp le fasse aussi. Mais j'ai vu pire ailleurs. La situation est complètement merdique. J'ai changé la config il y a 3 semaines. Et voyons les prix... wow, la même configuration est déjà passée de 600e. Seule solution, acheter n'importe quoi rapidement ou attendre au moins 2 ans...
VaVaDu Le mieux est de l'acheter dans l'une des offres qui paraissent au cours de l'année car c'est un gros investissement et plus j'économise, mieux c'est, mais vous ne le trouverez pas bon marché en tant que tel et encore moins auprès de vendeurs externes.