Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
J'ai une alimentation Corsair TX850M 850W 80 Plus Gold Semi Modular, est-ce que cela fonctionnera pour ce GPU ou dois-je acheter une alimentation plus puissante ? | Zotac Gaming GeForce RTX 4080 AMP EXTRÊME AIRO 16 Go GDDR6X DLSS3
Hace 2 años
Gabrieleon Est-ce qu'il surchauffera si je connecte uniquement les 2 câbles PCIe au connecteur 3 ?
Gabrieleon C'est plus que suffisant. Ils recommandent 750 W ou plus.
Gabrieleon Cette source fonctionne pour vous, vous n’en avez pas besoin d’une autre.
Gabrieleon Cela dépend beaucoup du reste des composants de votre équipement, honnêtement, je recommanderais de le consulter dans un calculateur PSU, vous entrez les composants de votre équipement et il renvoie le PSU recommandé (selon la page qu'ils peuvent laisser plus ou moins marge avec la puissance minimum) personnellement j'ai consulté le mien dans le calculateur de vision externe, je ne peux pas envoyer de liens ici mais recherche le calculateur de vision externe psu et il devrait apparaître, celui-ci en particulier recommande aussi une efficacité spécifique, avec ces données, recherchez le suivant sur Google : niveau cultistes psu liste, est un classement des blocs d'alimentation en fonction de leurs caractéristiques, vous en recherchez un qui correspond à vos préférences, personnellement je ne toucherais pas à ceux du niveau D et j'essaierais d'éviter ceux du niveau C, en tenant compte du fait que vous souhaitez acquérir un 4080, je recommanderais de ne pas essayer de réduire le prix du bloc d'alimentation et de passer à un niveau A, mais d'éviter certainement C et D