PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

E
ErikV

Ce graphique fonctionnerait-il pour un Ryzen 3 3100 ? Ou aurais-je un goulot d'étranglement ou quelque chose comme ça ? Et la carte mère B450 Ds3h | MSI AMD Radeon RX 6650 XT GAMING X 8 Go GDDR6

Hace 2 años
Traduit · 
MSI AMD Radeon RX 6650 XT GAMING X 8 Go GDDR6
R
Rodolfo
hace 2 años
Meilleure réponse

ErikV D'après ce que j'ai pu constater, il y aurait un goulot d'étranglement dans le processeur à une résolution de Full HD 1080, mais à Quad HD 1440, il fonctionnerait correctement, sans problèmes de goulot d'étranglement. D'autre part, votre carte mère et votre processeur utilisent la norme PCI Express 3.0 et bien que la carte permette la communication PCI Express 4.0, cela ne vous empêchera pas de tirer toutes les performances de la carte. Conclusion, de mon point de vue, le problème serait si vous avez un moniteur 1080 et que vous allez travailler à cette résolution. Si tel est le cas, vous avez deux alternatives : acheter un moniteur qui permet de travailler en QDHD (j'opterais pour un d'au moins 27 pouces) ou changer le microphone et installer la carte mère. Un autre composant qui n'est normalement pas pris en compte lors de l'achat d'une carte graphique et qui est très important est l'alimentation électrique.

Traduit · 
M
MSIIBERIA
hace 2 años

ErikV Bonjour, vous ne devriez avoir aucun problème à utiliser ces composants, ils sont compatibles.

Traduit · 
R
Rodolfo
hace 2 años

ErikV Je recommanderais d'utiliser la configuration PC de Pccomponentes et de saisir tous les composants de votre équipement, modèle d'alimentation et tour inclus, pour garantir que la source a non seulement la puissance appropriée mais également pour garantir qu'elle offre une tension stable (tous les FA ne sont pas la même) et la tour pour s'assurer qu'elle est capable de renouveler correctement l'air, cette carte, comme toutes celles de cette gamme et au dessus, dissipe beaucoup de chaleur et il est nécessaire d'avoir une bonne ventilation de la tour. Mieux vaut s'assurer de tout pour ne pas avoir de surprises.

Traduit · 
A
AMS
hace 2 años

ErikV Cela générera presque certainement un goulot d’étranglement pour vous.

Traduit · 
P
PDM
hace un año

ErikV Ese procesador lo veo algo flojo; yo intentaría cambiarlo por un 5600.