PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

B
Brayu

J'ai un i9 9900k. Y aura-t-il un goulot d'étranglement avec ce graphique ? | MSI GeForce RTX 4080 GAMING X TRIO 16 Go GDDR6X DLSS3

Hace 2 años
Traduit · 
MSI GeForce RTX 4080 GAMING X TRIO 16 Go GDDR6X DLSS3
P
Pccomponentes
hace 2 años
Meilleure réponse
Brayu Cela dépend de la résolution du moniteur. En 1080p, il souffre d'un léger goulot d'étranglement, non significatif. Aux résolutions 2K ou supérieures, il offre des performances globales parfaites.
Traduit · 
J
Jos3ef
hace 2 años
Brayu Salut! Cela dépend de l'usage que vous allez en faire. Aux basses résolutions, 1080p, c'est le processeur qui fonctionne et là vous aurez probablement des goulots d'étranglement. En haute résolution 2k ou 4k avec la DDR6 de 16 Go, vous pouvez déplacer n'importe quel jeu en cours à une résolution maximale sans transpirer. Autrement dit, si vous prenez en compte les dimensions, car il est très grand et chaud, la circulation de l'air et l'espace dans la boîte sont donc essentiels. J'espère avoir été utile !
Traduit · 
N
Nightcrawler
hace 2 años
Brayu Tant que vous jouez en ultra à 1440p ou 4k, vous n'aurez pas de goulot d'étranglement notable. Cela ne vaut pas la peine de l'acheter si votre intention est de jouer en 1080p.
Traduit ·