PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

R
RGR

Mais à quoi sert ce graphique ? Il me prépare à dîner et lave mes vêtements. Pour ce prix, j'engage un Péruvien et il fait cela et plus encore pour moins d'argent. | Nvidia Quadro RTX A6000 48 Go GDDR6

Hace 2 años
Traduit · 
Nvidia Quadro RTX A6000 48 Go GDDR6
c
codian
hace 2 años
Meilleure réponse
RGR C'est l'un des meilleurs graphismes mais pour ce prix ça n'en vaut pas la peine
Traduit · 
J
Jaime
hace 2 años
RGR contrátame a mi porfa
P
Paula010
hace un año
RGR Je l'ai essayé et il m'a fait des œufs au plat mais un peu brûlés, je pense que ce n'est pas sa spécialité, demain j'essaierai des macaronis et je te le dirai.
Traduit · 
P
Paula010
hace un año
RGR J'ai déjà essayé de faire des macaronis et certains ont brûlé parce qu'ils étaient trop chauds, et la sauce grise qui est sur une chips n'est pas délicieuse et tache trop. Si vous l'achetez pour cuisiner, je vous informe que ce n'est pas le meilleur.
Traduit ·