Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Bonjour, savez-vous s'il est compatible avec un msi pro z690 a et si ce serait un goulot d'étranglement avec un Intel 12700k ? | MSI GeForce RTX 4070 VENTUS 3X OC 12 Go GDDR6X DLSS3
Hace 2 años
jhormanv Tant qu'il a PCI Express, il est compatible, une autre chose est qu'il faut un PCIExpress x4 pour en tirer le meilleur parti, quant au processeur je ne sais pas, cela dépendra du type de processeur, s'il est un i7, je ne pense pas que vous aurez un goulot d'étranglement. Pour moi avec un i7-7700k ça me le fait de temps en temps, mais la vérité est que ça marche très bien pour moi
jhormanv Todas las gráficas son compatibles con esa placa base, hasta una gráfica PCIE 1.0 x8 ó x16, por decirlo de alguna manera. Respecto a cuello de botella, aunque no soy un experto, dudo de que una gráfica así y con ese procesador haya cuello de botella, y de haberlo, ni notas diferencia. Hablamos de una gráfica que acaba de salir y de un procesador de hace año y pico, no tiene sentido en pensar en bajada de rendimiento. Pero ya digo, no soy un experto.