Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Bonjour, j'ai récemment acheté cette carte au repos et elle fonctionne bien, mais en jouant, la LED de courant d'entrée clignote, c'est normal, j'ai une alimentation de 850 W. | Gigabyte GeForce RTX 4070 EAGLE OC 12 Go GDDR6X DLSS3
Hace 2 años
AntonioMiguelN Salut bien! S'il clignote, c'est qu'il y a un problème d'alimentation, mais cela ne peut pas être un manque de puissance car vous avez 850W même pour un 4090. Je ne sais pas quelle marque d'alimentation vous avez, peut-être que ça donne vous avez des problèmes de stabilité pour une raison quelconque. Une autre possibilité est que le connecteur à 8 broches n'est pas bien connecté ou que vous avez autre chose connecté à un deuxième connecteur sur le même câble, etc.) Vérifiez l'installation, et si vous ne trouvez pas la clé, il est possible que le Le problème vient de votre source, qui ne fonctionne pas comme elle le devrait pour une raison quelconque.
AntonioMiguelN Cela fonctionne bien pour moi avec une source de 750W, rien ne scintille. La carte à pleine capacité ne consomme que 200w, donc avec votre alimentation ce serait largement suffisant.
AntonioMiguelN Cela dépend de la source dont vous disposez.