Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Il y a une offre avec le Starfield gratuite pour votre achat, comment ou quand je reçois le code car je viens de l'acheter mais je n'ai rien reçu à ce sujet | MSI AMD Radeon RX 6750 XT MECH 2X 12 Go GDDR6 V1
Hace 2 años
Antonio Egea Vous voyez, vous devez saisir la commande, cliquer sur la commande (assurez-vous que c'est la même commande car parfois ils sont séparés), et là, vous verrez des codes numériques, et c'est tout, un salut cordial d'un inconnu Edouard
Antonio Egea Une fois le composant installé, accédez à la page AMD Rewards et entrez le code que PcComponentes vous envoie avec l'achat. Après cela, vous exécutez un programme qui vérifie que vous disposez réellement d'un composant inclus dans la promotion et vous l'utilisez. Une fois échangées, nous devons attendre que les clés soient disponibles et nous les envoyer pour les utiliser sur Steam.