PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

J
JosepP

Comme les températures atteignent plus ou moins en été sans climatisation, je décide si j'achète celui-ci ou celui de msi. | ASUS Double GeForce RTX 4060 OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3

Hace 2 años
Traduit · 
ASUS Double GeForce RTX 4060 OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3
D
DiegoG
hace 2 años
Meilleure réponse

JosepP Je l'ai testé un de ces jours chauds avec le jeu Red Dead Redemption 2 en qualité ultra. Dans mon cas, les ventilateurs graphiques sont plus proches que je ne le souhaiterais de l'alimentation, laissant un peu plus d'un centimètre pour respirer. Dans ces conditions, les ventilateurs ont pu fonctionner à 80 %, mais la température n'a pas dépassé les 70°C.

Traduit · 
H
HéctorA
hace 2 años

JosepP La Asus es de los ensambles más "fresquitos" (el chip también ayuda por su TDP de 115w) - Temperatura ambiente de 26-27°C - Caja MiniITX - IDLE no supera los 45°C - En carga (1080P Ultra) no la he visto por encima de los 68°C Con una caja más grande y con un buen flujo de aire, rebajarías algún grado más

f
fjsaorin
hace 2 años

JosepP En mi caso con el calor de Murcia se queda entre 50-60 jugando, las rtx 40 son bastante eficientes.

M
MiKoMo
hace 2 años

JosepP La temperatura depende del uso que le des y de la disipación de tu torre. Es imposible valorarlo así sin datos.

S
SaioaR
hace 2 años

JosepP En mi caso, con la ola de calor que tenemos esta semana en el norte, y estando la habitación a unos agradables 27 grados (sin aire acondicionado, lógicamente) ha llegado a un máximo de 71 grados, con los ventiladores al 100% pero he de decir que es muy silenciosa, a penas se oyen cuando están funcionando al 100%.