PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

D
David

Bonjour, un processeur i7-11700kf avec 32 Go de RAM à 3200 MHz pourrait-il engendrer un goulot d'étranglement important lors de l'utilisation de jeux en résolution 2K ? | Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge OC 12 Go GDDR6X DLSS3

Hace 2 años
Traduit · 
Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge OC 12 Go GDDR6X DLSS3
T
Tonio
hace 2 años
Meilleure réponse
David D'après mon expérience, je pense que vous devriez obtenir de bons résultats, car le processeur effectue moins de tâches à haute résolution. En 2K, il sera moins sollicité qu'en 1080p ; vous devriez donc constater une nette amélioration du nombre d'images par seconde, et pas seulement grâce à la 4070. Ceci suppose que votre carte mère dispose d'un port PCIe x16 de bonne qualité, au moins en version 3.0. Avec une version 4.0, le jeu serait encore plus fluide.
Traduit · 
D
DanielF
hace 2 años
David Yo me la he comprado también para jugar en 2k y tengo un procesador i7-10700k y aunque aún no me la he montado, me han asesorado los técnicos de PcComponentes y no creo que tenga problemas. También tengo 32gb ram y una placa msi z490i
f
fernandos
hace 2 años
David o debería, pero necesitaras un buena refrigeración porque se te recalentara