PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

Y
Yekul

Est-ce que ça irait bien avec un AMD 3700X ? Je comprends que le CPU va faire un tour de cou, serait-ce très bête ? Quel autre processeur recommanderiez-vous ? | MSI AMD Radeon RX 7900 XTX GAMING TRIO 24 Go GDDR6

Hace 2 años
Traduit · 
MSI AMD Radeon RX 7900 XTX GAMING TRIO 24 Go GDDR6
R
RaúlC
hace 2 años
Meilleure réponse

Yekul Je l'ai avec Ryzen 9 3900X et tout est parfait, mise à jour vers la dernière version du BIOS et il sera compatible avec Resizing BAR

Traduit · 
S
Shaatir
hace 2 años

Yekul J'ai un Ryzen 7 5700x et à 1440p j'ai un peu un goulot d'étranglement, selon les programmes qui calculent le pourcentage est d'environ 25%

Traduit · 
O
OogieBoogie
hace 2 años

Yekul Bonjour, cela vous fera un mal d'environ 30 % ; Bien sûr, ce ne sera pas toujours le cas ni dans tous les jeux. Vous remarquerez surtout que c’est un jeu qui utilise beaucoup de processeur. Notez également que ce n'est pas que le jeu serait meilleur pour vous avec une autre carte graphique, c'est juste que vous ne profitez pas du potentiel maximum du 7900xtx, vous le réduisez simplement à des résolutions plus élevées. (Pour le moment, le 7900xtx 24 Go n'est utilisé dans aucun jeu, c'est trop pour aujourd'hui). Mon conseil, achetez-le, vous oublierez de changer de graphisme pendant au moins 6 ou 8 ans.

Traduit · 
R
Roujo
hace 2 años

Yekul Te haría cuello de botella, no tanto por el procesador si no por la bestia de gráfica Xd en esta caso y como estás mirando gráficas de más de 1000€ miraría de cambiar tmb procesador e ir por algo de la serie 5000 de amd (el 5800x3d como ideal) así mantendrías la plataforma y solo cambiarías el procesador (casi seguro que la placa es compatible con los 5000 si tienes un 3700x) porque en este caso, sí hay un salto de la serie 3000 a la 5000 en cuestión sobre todo ipc, y la gráfica soltaría todo su potencial, si me dices de una gráfica de las normales pues no te hubiera recomendado el cambio de procesador ya que el 3700x sigue siendo un gran procesador, pero en este caso, con este ente de gráfica, pues el cambio sería recomendable.