PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

D
Diego

Est-ce que cela inclut le coupon pour une copie numérique de Starfield ? | Sapphire NITRO+ AMD Radeon RX 7800 XT GAMING 16 Go GDDR6

Hace 2 años
Traduit · 
Sapphire NITRO+ AMD Radeon RX 7800 XT GAMING 16 Go GDDR6
P
Pablo
hace 2 años
Meilleure réponse
Diego Si ce n’est pas explicitement annoncé, non, sauf s’il s’agit d’une promotion dont vous savez qu’elle inclut n’importe quel GPU 7800 XT.
Traduit · 
S
SergiN
hace 2 años
Diego Je l'ai acheté et ils ne m'ont envoyé aucun code pour le Starfield...
Traduit · 
S
Shala85
hace 2 años
Diego Je l'ai acheté le jour du départ et je n'ai pas le coupon.
Traduit · 
J
JorgeM
hace 2 años
Diego Eh bien, j'ai demandé directement à AMD. Et ils me confirment que : non seulement il entre dans la promotion Starfield, mais en plus le RX7800XT appartient à la version Premium du jeu.
Traduit · 
M
MartínV
hace 2 años
Diego Maintenant, le site Web indique déjà qu'il inclut la promotion Starfield (Premium), mais ceux d'entre nous qui l'ont acheté juste le jour du départ ont mis presque 2 semaines pour nous envoyer le code.
Traduit · 
L
LilitI
hace 2 años
Diego Si vous l'achetez directement auprès de PCConponentes, il inclut le code. Si c'est un autre vendeur, non, je l'ai acheté OCCASIONA et ils ne m'ont pas donné de code.
Traduit ·