Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Cela fait des jours que je pense à l'acheter. Mais j'ai vu que chaque jour, cela augmente d'environ 30 €. Dois-je attendre qu'il monte à 900 € avec une remise de 15% ou dois-je l'acheter maintenant ? Merci! | Asrock Radeon RX 7800 XT Challenger OC 16 Go GDDR6
Hace un año
AndreyBts Attends qu'il monte à 49 999 € et tu l'achètes, et puis tu le revends 50 000 € et tu achètes un morceau de chewing-gum avec le cryptoeuro que tu as gagné, tu le mâches et tu achètes au loto, c'est ton tour, tu donnes moi 1 million d'euros, on va sur une île, on la fortifie, on attend l'apocalypse zombie, on survit, et puis on prend un verre à Amsterdam.
AndreyBts Mejor te esperas y reflexionas sobre lo que has dicho. Cuando tengas las cosas más claras te planteas si necesitas una gráfica o un multi vitamínico