PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
AndreyBts

Cela fait des jours que je pense à l'acheter. Mais j'ai vu que chaque jour, cela augmente d'environ 30 €. Dois-je attendre qu'il monte à 900 € avec une remise de 15% ou dois-je l'acheter maintenant ? Merci! | Asrock Radeon RX 7800 XT Challenger OC 16 Go GDDR6

Hace un año
Traduit · 
Asrock Radeon RX 7800 XT Challenger OC 16 Go GDDR6
P
Pablo
hace un año
Meilleure réponse

AndreyBts Attends qu'il monte à 49 999 € et tu l'achètes, et puis tu le revends 50 000 € et tu achètes un morceau de chewing-gum avec le cryptoeuro que tu as gagné, tu le mâches et tu achètes au loto, c'est ton tour, tu donnes moi 1 million d'euros, on va sur une île, on la fortifie, on attend l'apocalypse zombie, on survit, et puis on prend un verre à Amsterdam.

Traduit · 
M
MPL
hace un año

AndreyBts Mejor te esperas y reflexionas sobre lo que has dicho. Cuando tengas las cosas más claras te planteas si necesitas una gráfica o un multi vitamínico

C
Carlos
hace un año

AndreyBts Yo esperaria a que salga la 10800 jajaja, al final tendré que vender un riñón para poder jugar tengo la 2080 pudiendo la jubilación pero a este paso no lo veo.....