PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

S
SergioG

J'ai une alimentation Corsair CV650 avec un Ryzen 5 3600. L'alimentation est-elle bonne ? | ASUS Double GeForce RTX 4060 OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3

Hace un año
Traduit · 
ASUS Double GeForce RTX 4060 OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3
S
Sisco Cortés
hace un año
Meilleure réponse

SergioG Il dit qu'il peut utiliser une source de 550w, la consommation maximale du RTX 4060 est de 150w.

Traduit · 
C
CesarM
hace un año

SergioG Les graphismes sont magnifiques, 150 images avec tous les réglages à pleine capacité dans Diablo IV. En réponse à ce que vous demandez, cela dépendra des disques durs dont vous disposez, même si l'alimentation de 650 W est un peu petite, j'en utilise une de 850 W.

Traduit · 
V
VARO
hace un año

SergioG Oui, c'est largement suffisant. Jusqu'à présent, je n'ai pas vu cette carte dépasser 125w et le processeur, si je ne me trompe pas, a le même TDP donc il vous resterait encore beaucoup de puissance de la source.

Traduit · 
J
JuanAntonioG
hace un año

SergioG En théorie, vous ne devriez pas avoir de problèmes, mais pour vous en assurer, vous devez fournir plus d'informations sur tous les composants et le modèle de la carte mère pour être sûr.

Traduit · 
x
xuri
hace un año

SergioG no consume apenas nada la grafica aconseja 550w pero mira que sean lo mas eficiente la fuente una gold 80+