PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

B
BelénC

ça fait combien de fps dans fortnite ? | ASUS ROG Strix Radeon RX 560 V2 4 Go GDDR5

Hace un año
Traduit · 
ASUS ROG Strix Radeon RX 560 V2 4 Go GDDR5
D
Diego
hace un año
Meilleure réponse

BelénC Cela dépend de la qualité graphique sur laquelle vous configurez Fortnite et du processeur

Traduit · 
N
NicoPala
hace un año

BelénC Paramètres faibles à moyens : Si vous jouez avec des paramètres graphiques faibles ou moyens à 1080p, vous pourrez peut-être atteindre environ 60 FPS ou plus en moyenne dans Fortnite. Cela offrira une expérience de jeu assez fluide. Paramètres élevés : si vous augmentez la qualité graphique à élevée ou épique, vous constaterez probablement une baisse significative des performances. Dans ce cas, vous pourriez obtenir des FPS plus proches de 30 ou 40 FPS, ce qui est toujours jouable, mais pas aussi fluide qu'avec des réglages inférieurs.

Traduit · 
N
Nstrms7922
hace un año

BelénC Je n'ai pas acheté la carte pour mon PC et Fortnite n'est pas installé mais dans Genshin Impact cela fonctionne à 60 fps

Traduit ·