PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

M
MBR

Bonjour, bonjour car lorsque je bouge la caméra, le jeu devient flou, il semble flou, je ne sais pas si cela vient des graphismes mais j'ai besoin d'une réponse | MSI AMD Radeon RX 6650 XT GAMING X 8 Go GDDR6

Hace un año
Traduit · 
MSI AMD Radeon RX 6650 XT GAMING X 8 Go GDDR6
J
JavierGR1
hace un año
Meilleure réponse

MBR Cela pourrait être dû au flou de mouvement du jeu, sinon c'est un problème avec votre moniteur qui doit contenir une erreur.

Traduit · 
C
Carnifex
hace un año

MBR Après avoir fait un petit examen, vous ne devriez pas obtenir cette erreur à moins qu'il y ait un type de panne dans votre moniteur, la carte graphique ou un autre composant de l'équipement. Si avant de l'installer sur votre ordinateur, tout semblait correct, il pourrait s'agir d'une panne dans la carte graphique. et vous devez contacter le support technique.

Traduit · 
A
ANE
hace un año

MBR es un ajuste del juego o de adrenaline

P
Pau
hace un año

MBR Puede ser por el motion blur del juego MBR