PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

Y
YamilC7

Bonjour, bonjour, serait-il capable de fonctionner correctement avec une alimentation d'une puissance de 650 W ? | Sapphire Pulse AMD Radeon RX 7800 XT GAMING 16 Go GDDR6

Hace un año
Traduit · 
Sapphire Pulse AMD Radeon RX 7800 XT GAMING 16 Go GDDR6
D
DanielP
hace un año
Meilleure réponse
YamilC7 En théorie oui, c'est probablement le minimum. J'en ai 850 et ça fonctionne parfaitement. Cela dépendra de tout ce dont vous disposez et de la charge. Pour moi ça consomme jusqu'à 300w selon hwmonitor.
Traduit · 
E
Eric
hace un año
YamilC7 para ir seguro al menos una fuente de 750-850w porque minimo te pide 700w
H
HBKar
hace un año
YamilC7 Bonjour, tout dépend de votre processeur. Si le GPU est à 250W et que votre CPU ne dépasse pas 150W, c'est ok pour un 650W
Traduit · 
H
HBKar
hace un año
YamilC7 Bonjour, oui si ton CPU ne consomme pas plus de 150W cela fait 250W + 150 = 400W plus la carte mère les SSD, ventilateur, etc 650W doivent fonctionner.
V
VictorRpc
hace un año
YamilC7 Bien que la description indique 700w, 650w seront suffisants tant que le processeur ne consomme pas beaucoup (un i5 de 12e ou 13e génération par exemple, même si vous avez beaucoup de RGB ou beaucoup d'unités de stockage.)
Traduit ·