PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

R
Rulo

Pensez-vous que cela vaut la peine de changer un RX 6600 pour ce RX 7800 XT ? | Sapphire Pulse AMD Radeon RX 7800 XT GAMING 16 Go GDDR6

Hace un año
Traduit · 
Sapphire Pulse AMD Radeon RX 7800 XT GAMING 16 Go GDDR6
F
FernandoG
hace un año
Meilleure réponse
Rulo Si vous avez la possibilité de prendre le nitro, qui possède 3 ventilateurs et coûte 50€ de plus, je le prendrais. Vous remarquerez le changement.
Traduit · 
A
Alexsr43
hace un año
Rulo Bonjour, j'ai un 7800xt depuis un moment et il fonctionne très bien, avec des graphismes maximum et de bonnes performances dans la plupart des jeux, mis à part le fait qu'il dispose d'un nouveau système similaire aux DLL de Nvidia, donc l'augmentation des fps est incroyable.
Traduit · 
J
Juan Peña Dorado
hace un año
Rulo Le saut de performance est écrasant. Vous passez d'un modèle bas de gamme de la génération précédente à un modèle haut de gamme de la nouvelle génération. Si vous souhaitez profiter de la qualité des jeux AAA, cela en vaut bien sûr la peine. Ce graphique devrait tout déplacer en 1440p en Ultra.
Traduit · 
A
AlexisD
hace un año
Rulo Si tu vas le changer oui ou oui, oui
Traduit · 
C
Chiwyjoal
hace un año
Rulo Sans doute. Vous ne regretterez pas.
Traduit ·