PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

B
BorjaGJ

Est-ce que cela me gênerait avec un Ryzen 7 5800x ?? Et quel type d’alimentation puis-je ajouter pour que tout fonctionne bien ? | Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go GDDR6X DLSS3

Hace un año
Traduit · 
Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go GDDR6X DLSS3
n
nick1234
hace un año
Meilleure réponse

BorjaGJ Ce n'est pas le cas, mais le processeur est sur le point de devenir un goulot d'étranglement. Vous avez besoin d'environ 750 W, peut-être des composants que vous y mettez.

Traduit · 
A
Alexri
hace un año

BorjaGJ Ne faites pas attention à l'autre commentaire, ce n'est pas du tout un goulot d'étranglement, l'idéal est une bonne source de 550 watts ou quoi que ce soit à partir de 600 watts. Si j'étais vous, j'opterais pour un 650 watts. D’un autre côté, cela ne ferait pas de vous un goulot d’étranglement. Des goulots d'étranglement commenceraient à se produire avec la série AMD 3000 et selon les cas. Par exemple, je compte le mettre avec un 3800x, ce qui provoquerait un goulot d'étranglement à 1080 résolutions mais en 2k par exemple il n'y aurait pas

Traduit · 
C
Calafat99
hace un año

BorjaGJ J'ai comparé ce que vous dites et rien sur le goulot d'étranglement, mais la source que j'ai installée est de 800 W de gigaoctet, avec une de 650 ou moins, vous allez être à court, car ce graphique plus ce processeur, vous ne pouvez pas mettre une carte mère faible sur ça, et puis il y a le chauffage..... Vous allez avoir besoin d'un gros boitier avec un bon dissipateur thermique pour évacuer la chaleur

Traduit · 
C
Calafat99
hace un año

BorjaGJ Le goulot d'étranglement serait si les autres composants sont faibles, et l'alimentation au moins une sur 750, la carte graphique en prend déjà 600 si vous en mettez une sur 600, dites-moi comment elle va déplacer le reste plus que suffisant. J'ai acheté les deux produits, le processeur et la carte graphique, et mon alimentation est de 850 gigaoctets.

Traduit · 
R
Renton84
hace un año

BorjaGJ Source recommandée de 700 W et comment cela vous gênera-t-il avec un 5800 ? Même un 5600 ne vous suffit pas, du moins pas dans les jeux qui ont environ 10 ans. Un très vieux jeu, s’il est mal programmé, peut vous nuire avec le meilleur processeur.

Traduit · 
J
Jorgina26
hace un año

BorjaGJ Il n'y a pas de goulot d'étranglement, ne soyez pas obsédé par ça, le 5800x est un très bon CPU pour le 4070, même graphiquement supérieur. Concernant la source, le fabricant recommande un minimum de 600w mais dans ces 600w ils considèrent l'ensemble de l'ordinateur et pas seulement les graphiques, ces graphiques consomment 200w et s'ils demandent 600w c'est pour améliorer leur santé et parce que les gens l'ont généralement allumé leurs PC.sources de très mauvaise qualité, une source 600w de qualité résiste parfaitement au 4070 et à tous les composants PC, mais bien sur qualité 600w

Traduit · 
R
Roujo
hace un año

BorjaGJ Nada te iría perfecto, en referencia a la fuente te recomiendo una de calidad tipo fsp, evga, sesonic de 750w, pero con una de 650w de calidad también te iría bien (aunque para futuro siempre es recomendable de 750w en adelante si da el presupuesto)

h
haepis
hace un año

BorjaGJ La 4070 utiliza como máximo 200W en ajustes stock, bastante menos con un undervolt y un pelín más con un overclock. Yo tengo una fuente de 650W y va de sobra.

A
Atuin
hace un año

BorjaGJ Je l'ai avec le même micro et 620w et pas de goulot d'étranglement ou quoi que ce soit, tout est parfait. À 99% tout le temps dans Cyberpunk.

Traduit · 
T
Trasgo
hace un año

BorjaGJ No te hara ningun cuello de botella como te han comentado anteriormente. Yo La tengo con un R5 3600X y ni con ese hay cuello de botella. La grafica trabaja al 98-99% sin problemas con ese, asi que imaginate con el 5800x