PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

R
Ruben

Bonjour, la série Nvidia 4000 est-elle compatible avec la carte mère Asus rog b450-E Gaming ? Je pense que c'était la série 3000 mais je suis plus intéressé par la 4000 | Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go GDDR6X DLSS3

Hace un año
Traduit · 
Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go GDDR6X DLSS3
A
Alexri
hace un año
Meilleure réponse

Ruben Toute carte graphique est compatible avec n'importe quelle carte mère, une autre chose est qu'il existe un goulot d'étranglement entre le CPU et la carte graphique.

Traduit · 
R
Roujo
hace un año

Ruben sans problèmes de compatibilité, la seule chose que vous perdrez un peu en performances puisque la carte a pci3, pour pci4 vous devriez opter au moins avec un b 550 et plus (+ la série ryzen 5000), même s'il ne faut pas non plus devenir fou, oui Le processeur sur la carte est bon, vous allez adorer cette carte graphique (de préférence série 5000)

Traduit ·