PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

F
FranciscoF

Quelle alimentation est recommandée pour cette carte (j'ai un proc. i9) ?? | AsRock Challenger D Gaming AMD Radeon RX 6650 XT OC 8 Go GDDR6

Hace un año
Traduit · 
AsRock Challenger D Gaming AMD Radeon RX 6650 XT OC 8 Go GDDR6
T
Tony13
hace un año
Meilleure réponse
FranciscoF Avec un 650W, ce serait bien (normalement un PC core i9 avec cette carte et avec les autres composants ne devrait pas consommer plus de 500W) mais il faut garder à l'esprit que ce serait proche de la limite. Personnellement, j'utilise cette carte graphique et un Ryzen 7 5800x avec une source de 750 W (Tempest et il n'a pas beaucoup de variation de prix avec un 650 W), et le 750 W est plus que suffisant. Ma recommandation est que même si un modèle de 650 W fonctionne, si vous le pouvez, achetez-en un de 750 W ou plus.
Traduit ·