PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

K
Karlos_Mikel

Bonjour, on m'a donné ce graphique et je voulais savoir s'il fonctionnait sur mon PC actuel ou s'il créerait trop de goulot d'étranglement. Mon PC actuel a un Ryzen 2600, un msi b450m bazooka V2 16 RAM à 3200 et une alimentation de 650 W. Merci beaucoup | MSI AMD Radeon RX 6750XT MECH 2X OC 12 Go GDDR6

Hace un año
Traduit · 
MSI AMD Radeon RX 6750XT MECH 2X OC 12 Go GDDR6
A
Awekano
hace un año
Meilleure réponse

Karlos_Mikel

D
DanSR
hace un año

Karlos_Mikel Salutations. Oui, vous rencontrerez un goulot d’étranglement notable dans de nombreux titres, notamment en résolution 1080p. Je recommande fortement un Ryzen 5600. Si c'est hors de votre budget, alors un 5500 ou un 3600.

Traduit · 
T
TUNEZ
hace un año

Karlos_Mikel Si vous aviez un goulot d'étranglement, j'avais auparavant le 2600 avec un RX 5700 et il avait un goulot d'étranglement d'environ 30 ou 40 ips, maintenant j'y mets un Ryzen 7 5700x et je profite des graphismes mais je suis je pense toujours à le changer pour celui-ci puisque ce processeur Cela me laisse beaucoup de place pour la mise à jour

Traduit ·