PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

S
Saolon

Bonjour, la réponse m'a été utile mais j'aimerais savoir quel graphique je peux avoir avec les dll qui ne me constitue pas un goulot d'étranglement. Au fait... C'est quoi ce problème de goulot d'étranglement ? | MSI AMD Radeon RX 6750XT MECH 2X OC 12 Go GDDR6

Hace un año
Traduit · 
MSI AMD Radeon RX 6750XT MECH 2X OC 12 Go GDDR6
i
iManuel
hace un año
Meilleure réponse

Saolon Depuis la génération RTX 2000, Nvidia a intégré le DLSS, l'améliorant à chaque nouvelle génération jusqu'au RTX 4000 actuel. Les Radeon AMD n'ont pas de DLSS. Je vous laisse un lien où ils expliquent le goulot d'étranglement : https://www.profesionalreview.com/2022/09/04/cuello-de-botella-cpu-gpu/

Traduit · 
L
Lula2020
hace un año

Saolon Le goulot d'étranglement se produit lorsqu'un ou plusieurs composants de votre PC sont sous-performants et obligent les autres composants à aller à leur propre rythme et à travailler ensemble, ce qui vous empêche de tirer le meilleur parti possible de votre ordinateur. Toute carte graphique Nvidia RTX des séries 20xx, 30xx ou 40xx peut avoir DLSS, cependant, sans mods externes comme ceux qui sortent, seules les plus modernes (série 40xx) ont accès à toutes les versions de DLSS qui ont a été publié jusqu'à présent, et chaque jeu a également un support DLSS différent. Celui qui couvre vos besoins dépend de ce que vous voulez, en fin de compte, j'ai décidé de ne pas m'inquiéter du DLSS car j'avais l'impression de payer pour l'accès au DLSS avec le matériel et je n'étais pas convaincu. Au final, je ne le regrette pas du tout.

Traduit ·